Annulation de mariage, comment faire

LolaH070 - 14 févr. 2017 à 00:27
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 14 févr. 2017 à 08:38
Bonjour,
victime d'un mariage gris , je souhaite annulé ce mariage, il a falsifié des papiers et m'a utilisé pour dire qu"il était avec moi depuis longtemps alors que cela était faux. Par amour j'ai menti peur de le perdre à ce moment là, ma vie a été un enfer ensuite. Le pire, malgré tout ce qu'il a pu me faire il cherche à se faire passer pour la victime, devant les gens. Evidemment il est d'une gentillesse incroyable avec les autres et d'une méchanceté déconcertante avec moi à ne rien comprendre. Cela fait il parti de sa manipulation ???? pour garder son titre de séjour. me faire passer pour une folle, une jalouse alors que je riposte lorsqu'il drague ouvertement devant moi, sans parler des insultes, menaces et humiliations quotidiennes. J'ai envie de crier toute cette injustice, mais à qui....

Comment faire ?
Quel sont mes droits ?

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
14 févr. 2017 à 08:38
Bonjour,

pour une annulation de mariage, un avocat est obligatoire, il faut savoir que tout mariage gris n'est pas annulable.

Si ce n'est pas possible, il vous reste la possibilité de divorcer.

Attention à vos mensonges, qui, une fois, révélés, pourront vous porter tort.

Un merci par avance aurait été apprécié -:))
0