Diminution de pension alimentaire
bruce1012
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Bruce1012 -
Bruce1012 -
<gras>.Bonjour, je suis séparé depuis deux ans .j ai deux enfants.je suis hébergé par un ami.je suis actuellement au chomage .je travaille en interim partiellement.les assedics me verse 870/900 euros.et dans deux mois environ je serai en fin de droits.je verse 350 euros de pension alimentaire ,j ai fait une requête au jaf ,pour diminution de la pension de 100 euros.et donner tous les justificatifs bien entendu.ont est convoquer au mois de juin.ce mois ci j ai donner 250 euros de pension ai- je le droit de le faire ??! ...merci..en attente d une réponse.
A voir également:
- Diminution de pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Attestation de pension alimentaire - Forum pension alimentaire
4 réponses
Bonjour
vous n'avez pas le droit d'opérer à une quelconque diminution sans une décision de justice .
vous n'avez pas le droit d'opérer à une quelconque diminution sans une décision de justice .
c'est amusant, pas votre situation bien sûr, car là c'est à pleurer.
Il faut respecter le jugement coûte que coûte, payer, payer, payer, même si vous vous retrouvez vous même dans une situation difficile (héberger par un ami, sans emploi...etc)
assedic 900 euros pensions 350 euros ; il vous reste 550 euros
si l'on considère qu'un loyer (si vous n'étiez pas hébergé) s'élèverait aux environs de
400 euros (avec ou sans charges)
Qui peut vivre avec 150 euros par mois ?
bon courage à vous... Payez ce que vous pouvez
Le juge évaluera la situation en juin.
Cdl
400 euros (avec ou sans charges)
Sauf qu'avec ses ressources, il aurait droit à l'APL !!!