DIVORCE après 23 ANS de séparation..
JODEM
-
Fada80 Messages postés 689 Statut Membre -
Fada80 Messages postés 689 Statut Membre -
Bonjour, je suis séparée de mon mari depuis 23 ans, j ai refait ma vie ,et vie avec un conjoint en union libre.Mon mari ne voulant pas divorcé,je voudrai savoir comment faire pour obtenir la séparation et le divorce?? MERCI de me renseigner. JOSIE
A voir également:
- Divorce après 5 ans de mariage
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Prime de mariage - Guide
- Cerfa 11580*5 - Guide
2 réponses
Bonjour,
allez voir un divorce, qui reste à ce jour obligatoire. Vu la durée de séparation, vous pourriez obtenir un divorce rapide, je dis bien, "pourriez".
allez voir un divorce, qui reste à ce jour obligatoire. Vu la durée de séparation, vous pourriez obtenir un divorce rapide, je dis bien, "pourriez".
Bonjour
Vous avez attendu longtemps. parfois ce n'est pas bien de laisser trainer les choses !
il faut prendre un avocat , et introduire une requête de divorce pour altération définitive du lien conjugal.
Vous aurez votre divorce , cependant il se peut que ça prendra du temps si votre Epoux ne souhaite pas divorcer .
cordialement
Vous avez attendu longtemps. parfois ce n'est pas bien de laisser trainer les choses !
il faut prendre un avocat , et introduire une requête de divorce pour altération définitive du lien conjugal.
Vous aurez votre divorce , cependant il se peut que ça prendra du temps si votre Epoux ne souhaite pas divorcer .
cordialement