Avoir un dialogue avec mon fils

Résolu
sonia33 - Modifié par BmV le 20/02/2017 à 14:24
 Misha-d'ok - 20 févr. 2017 à 14:39
Bonjour,
je suis divorce depuis 2008 et mon fils bientôt 15 ans vie avec moi ,il est en plein de crise adolescent depuis l’année dernière sa commence et il ne respect plus le réglé de vie à la maison . je ne supporte plus la situation donc je lui ai dis d'aller vivre chez son père comme il est en vacances d’hiver chez lui c'est l' occasion pour qu'il reprendre son scolarité chez lui car cela fait 10 ans je demande au père de me soutenir dans l’éducation puisque je ne plus d'autorité sur notre fils lorsque ça crise d'ado commence celui çi à refusé . quand j'ai annonce au père comme quoi mon fils va reste chez lui définitivement. il m'a dit je suis single et j'ai mis mon fils dehors car je l'aime pas devant l'enfant . il m'a blesse profondément .ma question aujourd'hui est ce que mon va pas m'en vouloir comment je peux faire pour avoir un dialogue avec mon fils .je pense que ça va être difficile pour lui puisque il est chez le père .j'ai élève mes d'enfants toute seule le père les voyait que pendant les vacances .merci de votre réponse

1 réponse

Bonjour,

Voir avec l'assistante sociale pour une aide éducative, un psychologue....
Il n'a que 15 ans, vous ne pouvez pas le mettre dehors.
0