Enceinte d'un etranger
Résolu
Irisseclara
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Irisseclara Messages postés 22 Statut Membre -
Irisseclara Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis enceinte d'un homme sans papier nous ne somme ni marier ni pacsé mais nous allons avoir un enfant nous avons etaiq à la mairie faire la reconnaissance anticipée et j'aimerais faire une demande de carte de séjour de 1 ans vie privée et familiale faut il que j'attende la naissance ?
Merci de vos réponse
Je suis enceinte d'un homme sans papier nous ne somme ni marier ni pacsé mais nous allons avoir un enfant nous avons etaiq à la mairie faire la reconnaissance anticipée et j'aimerais faire une demande de carte de séjour de 1 ans vie privée et familiale faut il que j'attende la naissance ?
Merci de vos réponse
A voir également:
- Enceinte d'un etranger
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- En cours etranger ✓ - Forum carte bancaire
- Logement social femme enceinte prioritaire ✓ - Forum Louer un logement
- Credit a l'etranger en ligne pour interdit bancaire forum - Forum surendettement
- Credit etranger pour interdit bancaire - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Bonjour Irisseclara.
Vous avez reçu toutes les réponses à vos questions !
Ces réponses sont faites en fonction des lois françaises, que vous les appréciiez ou non (les réponses, pas les lois).
Répondre autre chose, pour abonder dans votre sens et vous conforter dans l'erreur, ne serait pas digne de notre forum.
Il est inutile, et contraire à notre charte, de multiplier les topics, jusqu'à ce que vous trouviez quelqu'un qui vous réponde ce que vous attendez.
Puisque vous pensez que notre seul but est de vous (je vous cite) "casser les c*uilles" (surtout à une femme), je ne vois aucune raison de continuer à vous laisser libre accès à notre forum.
Ceci constitue mon premier et dernier avertissement.
Il n'est pas en notre pouvoir de modifier les lois pour vous faire plaisir.
Paul-Bernard, modérateur linternaute/ccm/JdF
Vous avez reçu toutes les réponses à vos questions !
Ces réponses sont faites en fonction des lois françaises, que vous les appréciiez ou non (les réponses, pas les lois).
Répondre autre chose, pour abonder dans votre sens et vous conforter dans l'erreur, ne serait pas digne de notre forum.
Il est inutile, et contraire à notre charte, de multiplier les topics, jusqu'à ce que vous trouviez quelqu'un qui vous réponde ce que vous attendez.
Puisque vous pensez que notre seul but est de vous (je vous cite) "casser les c*uilles" (surtout à une femme), je ne vois aucune raison de continuer à vous laisser libre accès à notre forum.
Ceci constitue mon premier et dernier avertissement.
Il n'est pas en notre pouvoir de modifier les lois pour vous faire plaisir.
Paul-Bernard, modérateur linternaute/ccm/JdF
Bonjour,
même si vous êtes française, le fait d'avoir un enfant ne permettra pas au père de votre enfant d'avoir un visa vie privé et familiale.
En supposant donc, que vous soyez française ou au moins en situaiton régulière en France, il faudrait vous pacser et avoir des preuves de vie commune pendant au moins 12 mois avant de pouvoir déposer un dossier et ceci, sans certitude de résultat.
même si vous êtes française, le fait d'avoir un enfant ne permettra pas au père de votre enfant d'avoir un visa vie privé et familiale.
En supposant donc, que vous soyez française ou au moins en situaiton régulière en France, il faudrait vous pacser et avoir des preuves de vie commune pendant au moins 12 mois avant de pouvoir déposer un dossier et ceci, sans certitude de résultat.
Bonjour
êtes-vous étrangère et sans papiers ? et le futur papa est-il étranger et sans papiers ?
dans ce cas , Non aucun droit à un titre de séjour VPF .
Cordialement
êtes-vous étrangère et sans papiers ? et le futur papa est-il étranger et sans papiers ?
dans ce cas , Non aucun droit à un titre de séjour VPF .
Cordialement
"On pose des question soit on y répond soit si c'est pour cracher du venin on s'abstien " : c'est exactement ce qui s'est passé
ici >>> https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7421744-enceinte-d-un-etranger#2
et là indiscutablement de manière totalement respectueuse et neutre.
Mais ça n'a pas empêché des nouvelles demandes ou des remises en question, etc.
Donc on peut très bien retourner le compliment : quand on a posé une question à des gens qu'on juge aptes à répondre, on accepte la réponse donnée.
Ou alors on ne pose pas de question et on se retourne vers son avocat préféré qui a déjà donné une réponse "bonbon", qui se confirmera sans aucun doute lors des diverses démarches à mener.
Il n'y a factuellement rien d'autre à rajouter, le sujet est clos pour nous, donc merci de ne pas épiloguer inutilement.
-=O(_BmV_)O=- ...::: Un des modérateurs de CCM :::...
ici >>> https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7421744-enceinte-d-un-etranger#2
et là indiscutablement de manière totalement respectueuse et neutre.
Mais ça n'a pas empêché des nouvelles demandes ou des remises en question, etc.
Donc on peut très bien retourner le compliment : quand on a posé une question à des gens qu'on juge aptes à répondre, on accepte la réponse donnée.
Ou alors on ne pose pas de question et on se retourne vers son avocat préféré qui a déjà donné une réponse "bonbon", qui se confirmera sans aucun doute lors des diverses démarches à mener.
Il n'y a factuellement rien d'autre à rajouter, le sujet est clos pour nous, donc merci de ne pas épiloguer inutilement.
-=O(_BmV_)O=- ...::: Un des modérateurs de CCM :::...
votre position et votre histoire sont des plus courantes, hélas.
et personne ici ne vous dira ce que vous avez envie d'entendre, c'est à dire que votre enfant vous protège de tout,(commet un avocat a t'il pu vous raconter une telle bourde!!!!) que votre ami à le droit de bosser et que tout va bien
l'expérience de ce site montre vraiment le contraire
Donc inutile de faire un tapage de la sorte !!
Votre cas n'est pas isolé et aucune faveur n'est possible.
Vous devez suivre la procédure classique et / ou voir une association de sans papiers.