Séparation de corp
Shasha
-
20 févr. 2017 à 21:37
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 21 févr. 2017 à 15:08
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 21 févr. 2017 à 15:08
4 réponses
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 732
20 févr. 2017 à 21:54
20 févr. 2017 à 21:54
Bonsoir,
Vous êtes mariée et vous avez un enfant en commun, vous pouvez pas partir "comme ça".
Il faut contacter le JAF et vous mettre d'accord pour les droits de garde et visite de l'enfant.
Et aussi voir le coté "immobilier", actuellement le bien est en location ou acheté ?
Vous êtes mariée et vous avez un enfant en commun, vous pouvez pas partir "comme ça".
Il faut contacter le JAF et vous mettre d'accord pour les droits de garde et visite de l'enfant.
Et aussi voir le coté "immobilier", actuellement le bien est en location ou acheté ?
Bonjour
il ma demande de partir avec notre bebe le temps d'un moment
Il n'a pas à vous demander cela.
Écoutez Australe
Ne signez rien.
Demander l'aide juridictionnelle.
C'est le docile conjugal peu importe que le bail soit à son seul nom, il est aux deux.
Et surtout, vous ne devez pas partir et quitter le domicile conjugal tant que le juge ne vous y autorise pas !
En plus, le juge pourrait décider que ce soit lui qui parte et pas vous, qu'il vous verse une pension de secours.
Cordialement.
il ma demande de partir avec notre bebe le temps d'un moment
Il n'a pas à vous demander cela.
Écoutez Australe
Ne signez rien.
Demander l'aide juridictionnelle.
C'est le docile conjugal peu importe que le bail soit à son seul nom, il est aux deux.
Et surtout, vous ne devez pas partir et quitter le domicile conjugal tant que le juge ne vous y autorise pas !
En plus, le juge pourrait décider que ce soit lui qui parte et pas vous, qu'il vous verse une pension de secours.
Cordialement.
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 732
21 févr. 2017 à 15:08
21 févr. 2017 à 15:08
Bonjour,
Vous dites : il ma demande de partir avec notre bebe le temps d'un moment
Demandez lui de l'écrire noir sur blanc avec copie de pièce d'identité, pour que ne soyez pas accusée d'abandon de domicile par la suite.
Vous dites : il ma demande de partir avec notre bebe le temps d'un moment
Demandez lui de l'écrire noir sur blanc avec copie de pièce d'identité, pour que ne soyez pas accusée d'abandon de domicile par la suite.