Prise en charge personne agée
Résolu
chtimitch
Messages postés
14
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,je suis pacsé récemment,ma compagne doit placer sa mère en EHPAD.
est ce que j'ai l'obligation de participer financièrement au placement de sa mère?
ma compagne est au chomage et n'a pas les moyens suffisants.
est ce que j'ai l'obligation de participer financièrement au placement de sa mère?
ma compagne est au chomage et n'a pas les moyens suffisants.
A voir également:
- Prise en charge personne agée
- Etes-vous ou avez-vous été pris en charge à 100% pour raison médicale par un organisme de sécurité sociale au cours des 10 dernières années ? - Forum Immobilier
- Ggt prise de sang - Forum Automobile
- Votre colis est pris en charge par le relais colis - Forum Consommation
- Charge tom - Forum Louer un logement
- Appel médecin après prise de sang ✓ - Forum santé
1 réponse
Bonjour,
en tant que pacsé, vous n'êtes pas directement concerné mais le fait que votre compagne soit en couple, fait que ses charges seront considérées comme partagées donc la rend plus "solvable"..
Après effectivement, si elle est au chômage, il est probable, possible qu'elle n'aura pas de pension à verser, quoique cela dépend aussi du montant de son chômage.
en tant que pacsé, vous n'êtes pas directement concerné mais le fait que votre compagne soit en couple, fait que ses charges seront considérées comme partagées donc la rend plus "solvable"..
Après effectivement, si elle est au chômage, il est probable, possible qu'elle n'aura pas de pension à verser, quoique cela dépend aussi du montant de son chômage.