Donner de l'argent a ses parents oui mais..
laurent83500
relou
- Messages postés
- 1702
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 février 2022
relou
- Messages postés
- 5895
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 janvier 2022
A voir également:
- Mes parents me demandent de l'argent
- Ma mere me demande de l'argent - Meilleures réponses
- Donner de l'argent à ses parents tous les mois - Meilleures réponses
- Empêcher mon père de nous demander de l'argent - Forum - Famille
- étudiante et ma mère ne me veut plus à charge ✓ - Forum - Mariage
- Mes parents se servent de l'argent pour faire pression - Forum - Banque et Crédit
- Mon père vole mon salaire sur P.E.L. - Forum - Banque et Crédit
- Mes parents me demandent un loyer - Forum - Immobilier
5 réponses
relou
4 mars 2017 à 10:29
- Messages postés
- 5895
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 janvier 2022
4 mars 2017 à 10:29
bonjour
je vois bien la psychologie de votre sœur .La mienne avait un comportement identique .Elle ne faisait rien à la maison et avait toujours une bonne excuse Comme elle est l'ainée elle avait soit disant des devoirs plus longs que nous ,puis après les études elle travaillait donc plus pénible que les études .Après elle avait mal au dos et les garçons sont plus fort physiquement .
Elle est resté chez mes parents jusqu'à ce que l'on parte de la maison ,puis s'est mise en ménage ou là elle se débrouille et participe aux taches ménagères .
Votre sœur est rusée ,elle ne changera pas et vos parents n'ont pas suffisamment d'autorité pour lui imposer quoi que ce soit .
quittez la maison des que possible sinon vous allez au conflit avec votre sœur et vos parents
je vois bien la psychologie de votre sœur .La mienne avait un comportement identique .Elle ne faisait rien à la maison et avait toujours une bonne excuse Comme elle est l'ainée elle avait soit disant des devoirs plus longs que nous ,puis après les études elle travaillait donc plus pénible que les études .Après elle avait mal au dos et les garçons sont plus fort physiquement .
Elle est resté chez mes parents jusqu'à ce que l'on parte de la maison ,puis s'est mise en ménage ou là elle se débrouille et participe aux taches ménagères .
Votre sœur est rusée ,elle ne changera pas et vos parents n'ont pas suffisamment d'autorité pour lui imposer quoi que ce soit .
quittez la maison des que possible sinon vous allez au conflit avec votre sœur et vos parents