Mon fils de 11 ans ne veut plus me voir
buis
-
27 juin 2017 à 18:11
Ysabe_l Messages postés 12574 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 27 juin 2017 à 23:52
Ysabe_l Messages postés 12574 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 27 juin 2017 à 23:52
A voir également:
- Ma fille ne veut plus me voir pension alimentaire
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Je ne veux plus voir ma fille - Forum garde d'enfants
- Ma fille de 13 ans ne veut plus me voir - Forum Mariage
- Je ne veux pas de pension alimentaire caf - Forum pension alimentaire
- Oubli de déclarer pension alimentaire caf - Forum Impôts
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 27 juin 2017 à 18:21
Modifié le 27 juin 2017 à 18:21
Bonjour,
Apparemment vous ne tenez pas non plus à le voir ?
Vous pouvez faire ce que vous avez dit, passer devant le JAF etc... attendez-vous tout de même à ne plus voir votre fils mais à devoir payer malgré tout une pension alimentaire (faut bien l'élever ce garçon que vous avez mis sur terre, non ?).
Et pour l'héritage il y aura droit quoi que vous fassiez (sauf si vous ne laissez rien en partant ou si vous vous expatriez, bien entendu).
Apparemment vous ne tenez pas non plus à le voir ?
Vous pouvez faire ce que vous avez dit, passer devant le JAF etc... attendez-vous tout de même à ne plus voir votre fils mais à devoir payer malgré tout une pension alimentaire (faut bien l'élever ce garçon que vous avez mis sur terre, non ?).
Et pour l'héritage il y aura droit quoi que vous fassiez (sauf si vous ne laissez rien en partant ou si vous vous expatriez, bien entendu).