Blessures sur mon fils, les responsables refuses la déclaration
Jean-Pierre
-
juliemacky Messages postés 1779 Statut Membre -
juliemacky Messages postés 1779 Statut Membre -
Bonjour, mon fils à eu un grave accident à l'école primaire pendant la surveillance du personnel de la mairie.
Il a été apparemment agressé et en partant en courant pour s'enfuir, l'autre enfant l'a fait chuter violemment : résultats : fracture du crâne, hémorragie cérébrale, luxation d'un hanche, 5 semaines pour récupérer en partie. Les surveillants n'ont pas appelé les pompiers ou le SAMU, mais seulement le père (moi).
Nous savons comment ça s'est passé, il y a des témoins, l'enfant responsable a reconnu la faute, mais les surveillants n'ont pas voulu rédiger un constat d'accident complet, la mairie refuse de nous aider ainsi que l'école et les parents de l'enfants responsable reconnaissent l'a faute de leur fils, mais ne veulent faire aucune démarche (malgré plusieurs demandes, recommandées, etc) du coup, nous n'avons pas d'assureurs pour couvrir les frais d'hospitalisation (+-3000€), l'assurance-maladie ne peut pas avancer temps que les parents n'ont pas présenté leurs assurances responsabilité civile.
Vers où me conseillerai vous demander de l'aide ?
Il a été apparemment agressé et en partant en courant pour s'enfuir, l'autre enfant l'a fait chuter violemment : résultats : fracture du crâne, hémorragie cérébrale, luxation d'un hanche, 5 semaines pour récupérer en partie. Les surveillants n'ont pas appelé les pompiers ou le SAMU, mais seulement le père (moi).
Nous savons comment ça s'est passé, il y a des témoins, l'enfant responsable a reconnu la faute, mais les surveillants n'ont pas voulu rédiger un constat d'accident complet, la mairie refuse de nous aider ainsi que l'école et les parents de l'enfants responsable reconnaissent l'a faute de leur fils, mais ne veulent faire aucune démarche (malgré plusieurs demandes, recommandées, etc) du coup, nous n'avons pas d'assureurs pour couvrir les frais d'hospitalisation (+-3000€), l'assurance-maladie ne peut pas avancer temps que les parents n'ont pas présenté leurs assurances responsabilité civile.
Vers où me conseillerai vous demander de l'aide ?
A voir également:
- Blessures sur mon fils, les responsables refuses la déclaration
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils ✓ - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
celestedu35
Messages postés
7042
Membre
Dernière intervention
2 859
bonsoir allez porter plainte c'est grave ce qui vous arrive là il y a eu des accumulations fautes et manquement surveillance , qui ont mis la vie de votre fils en danger , ne laissez rien passer , un établissement se doit d'appeler les secours avant tout autre personne , ces manquements sont impardonables la vie d'un enfant est en jeu là , et ils semblent bien le nier , j