Persecution du college sur mon enfant et nous-meme.

havalane Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2017 - 27 juin 2017 à 11:52
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 28 juin 2017 à 22:35
bonjour, je me retrouve dans une situation demoralisante, et ne sachant pas quoi faire !! mon fils est rentrer en 6eme dans ce college, au debut ça allait, les notes etaient satisfaisante et bing! arrive une professeur principale detestable ; tout les eleves ne la supporte pas, une nouvelle proviseur pareille nouvellement arrive et la !! la cata !! du coup apres voir les resultats en chute libre de mon fils ! mon mari a deja pris rendez-vous 2 fois avc la proviseur et la prof principale, cela n'a rien arranger au contraire; maintenant c'est nous parents , qui sommes detestes !! remarques desagreables, mots injustifies sur le cahier de mon fils ! bref ! j'en peux plus !! mon mari et moi aimerions savoir vers qui se plaindre de ce que nous vivons !! merci a vous tous de me repondre !!
A voir également:

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 392
28 juin 2017 à 22:35
Bonsoir,

Avez-vous commencé par une lettre LRAR au rectorat ?

"mots injustifies"
Pourquoi injustifiés ?

"remarques desagreables"

C'est-à-dire ?

"mon mari a deja pris rendez-vous 2 fois avc la proviseur et la prof principale"
Qu'en est-il ressorti ?

A vous lire...
Cordialement
0