J'ai perdu mon travaille et ma femme veux divorcer
Edencel
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2017
-
23 juin 2017 à 19:09
nbvcxwml Messages postés 174 Date d'inscription vendredi 16 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 - 28 juin 2017 à 18:33
nbvcxwml Messages postés 174 Date d'inscription vendredi 16 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 - 28 juin 2017 à 18:33
A voir également:
- J'ai trompé ma femme et j'ai tout perdu
- Urssaf bulletin de salaire perdu - - Rémunération et paye
- Aide pour femme seule divorcée - Guide
- Puit perdu saturé - Forum acheter une maison
- Logement social femme enceinte prioritaire ✓ - Forum Louer un logement
- Ma femme veut me virer de la maison - Forum Divorce
1 réponse
nbvcxwml
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2017
69
28 juin 2017 à 18:33
28 juin 2017 à 18:33
Bonjour, si vous êtes tous deux propriétaires, et que vous avez deux enfants, il me semble que l'un des deux va vouloir garder la maison (pour loger les enfants), donc si vous parvenez à un accord, celui qui garde la maison doit une compensation financière à l'autre.
Si vous voulez divorcer, faites-le, le juge décidera de la vente de la maison si vous ne trouvez aucun accord entre vous. Le produit de la vente va au notaire, qui remboursera d'abord le prêt à la banque, et vous donnera à chacun la moitié de ce qu'il reste.
Il faut (si vous voulez divorcer) trouver un terrain d'entente et c'est ça le plus difficile. N'oubliez pas que le juge regardera les intérêts des enfants AVANT celui des adultes.
Bon courage.
Cdt.
Si vous voulez divorcer, faites-le, le juge décidera de la vente de la maison si vous ne trouvez aucun accord entre vous. Le produit de la vente va au notaire, qui remboursera d'abord le prêt à la banque, et vous donnera à chacun la moitié de ce qu'il reste.
Il faut (si vous voulez divorcer) trouver un terrain d'entente et c'est ça le plus difficile. N'oubliez pas que le juge regardera les intérêts des enfants AVANT celui des adultes.
Bon courage.
Cdt.