Absence de mon fils

CARNEVILLIER Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2017 - Modifié le 28 juin 2017 à 14:32
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 28 juin 2017 à 21:10
Bonjour,

je me permet ici meme de laisser un message ici car j'aurais vraiment besoin d'aide.

voila mon fils et en CP et va manquer la dernier semaine d'ecole .
je suis moi actuellement en arret de travail jusqu'au 7 juillet pour motif ; grossesse difficile , déplacement incompatible , doit rester au repos .
le papa lui vien tout juste de retrouver du travail et ces horaires ne colle pas avec de l'ecole .
j'ai demander auprès de mon voisinage mes pas possible donc aucun solution pour que quelqu’un puisse l'emmener a lecole et me le ramener au domicile.
la directrice me demande de préparer un courrier quelle enverra elle a l'académy pour signaler l'absence de mon fils a ces cours .
j'aurais besoin d'aide afin de m'aider a formuler mon courrier j'ai tellement de chose a mettre comme vous pouvez le lire . je ne sais pas comment faire !!!
besoin d'aide s'il vous plait .
je remercies tout ceux qui m'aideront

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 394
28 juin 2017 à 21:10
Bonsoir,

L'écriture d'une telle lettre est toute simple, en tout cas pas plus difficile que le message posté ici sur notre forum.

Un papier, un stylo et vous présentez les choses comme vous le faites ici mais à l'attention du directeur de l'école.

Cordialement
0