Help devenir nourrisse agrée??
marsu61
Messages postés
2
Statut
Membre
-
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je suis aide soignante depuis 15 ans et j aimerais changer d'orientation professionnelle et devenir nourrisse agrée
j aimerais savoir comment effectuer les demarches et les points a revoir sur la maison..
securité, chambre..et les animaux comment s'a se passe??
merci beaucoup
j aimerais savoir comment effectuer les demarches et les points a revoir sur la maison..
securité, chambre..et les animaux comment s'a se passe??
merci beaucoup
A voir également:
- Help devenir nourrisse agrée??
- Tarif nourrice agree 2025 - Guide
- Veuillez agree - Guide
- Devenir cordonnier sans diplôme - Forum Auto-entrepreneur
- Lettre pour devenir tuteur d'un membre de sa famille - Guide
- Nounou non agrée à son domicile ✓ - Forum garde d'enfants
2 réponses
Bonjour,
C est très simple il faut dans un premier temps regarder les dates de réunion d information sur ma métier et s y inscrire. Tout te sera expliqué et tu peut ensuite télécharger le dossier sur le site du conseil général de ton département. Pour la suite tu aura ensuite 2 entretiens par une puéricultrice. Moi je suis en plein dedans
C est très simple il faut dans un premier temps regarder les dates de réunion d information sur ma métier et s y inscrire. Tout te sera expliqué et tu peut ensuite télécharger le dossier sur le site du conseil général de ton département. Pour la suite tu aura ensuite 2 entretiens par une puéricultrice. Moi je suis en plein dedans