Frais de voiture (assurance et frais d'entretient)
els56
Messages postés
3
Statut
Membre
-
els56 Messages postés 3 Statut Membre -
els56 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis 15 ans mes parents sont divorcés et ils n'ont jamais pu s'entendre correctement. Seulement aujourd'hui je suis majeur depuis peu et j'ai donc eu une voiture. Ma question est donc la suivante est ce que mon père ( c'est lui qui me verse la pensions alimentaire) doit participer au financement de l'assurance de la voiture et les frais d'entretient tout en sachant qu'il n'y a jamais eu une mise à niveau de la pension?
Merci
Depuis 15 ans mes parents sont divorcés et ils n'ont jamais pu s'entendre correctement. Seulement aujourd'hui je suis majeur depuis peu et j'ai donc eu une voiture. Ma question est donc la suivante est ce que mon père ( c'est lui qui me verse la pensions alimentaire) doit participer au financement de l'assurance de la voiture et les frais d'entretient tout en sachant qu'il n'y a jamais eu une mise à niveau de la pension?
Merci
A voir également:
- Crédit voiture et pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Cerfa pension alimentaire - Guide
- Modèle lettre dispense pension alimentaire - Forum pension alimentaire
Vous pouvez faire comme beaucoup de monde : trouver un travail l'été et/ou weekend jours fériés pour vous payer le permis, essence, assurance sortie, comme beaucoup de jeunes adultes avec parents divorcés ou non.
Bonne journée