Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité
.
Cette loi n'existe pas. Les parents peuvent partir en vacances avec leur enfant sans être obligés de dire où à l'autre parent.
cordialement,
Dominique V
ATTENTION ! Tout départ à l'étranger doit faire l'objet d'une information aupres de l'autre parent
J'ai pas dit " autorisation" , mais information
cordialement
Peux tu me sur quel texte tu te bases? Personnellement dans le jugement il y a marqué qu'il faut donner l'adresse si on part plus de 15j,mais rien de spécifié pour l'étranger....
Ça fait 2 fois que mon ex belle mère de 80 ans emmène les enfants à l'étranger,je ne sais jamais les dates,si elles sont bien arrivées etc....
Cela fait partie du CODE CIVIL qui régit l'autorité parentale
Votre grand mère vous informe bien qu'elle part à l'étranger, donc, cela suffit
Elle n'a pas à vous informez si elle est bien arrivé ou pas, l'important est qu'elle vous donne le lieu de destination