Mon fils veut venir à la maison (papa)
Nanik
-
Modifié le 2 août 2017 à 22:14
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 2 août 2017 à 23:27
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 2 août 2017 à 23:27
A voir également:
- Mon fils veut venir à la maison (papa)
- Absence pour echographie papa - - Maladie
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Mon fils est accusé d'attouchement - Forum Justice
3 réponses
Bonjour,
Avant de faire une procédure au tribunal, il est utile que l'enfant rencontre une psychologue ou un pédopsychiatre.
Avant de faire une procédure au tribunal, il est utile que l'enfant rencontre une psychologue ou un pédopsychiatre.
Oui c'était une idée. Mais en voyant plusieurs avis ci et là j'ai cru tout de même bon d'exposer ma situation. Surtout que certains parents dans mon cas, n'y ont pas recours.
Merci de la réponse
Merci de la réponse
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 189
Modifié le 2 août 2017 à 23:27
Modifié le 2 août 2017 à 23:27
Bonsoir
Et pourquoi n'abordez vous pas la question avec votre ex concernant le fait de le prendre chez vous , sans pour autant dire que la demande vient de votre fils ?
Cordialement.
Aujourd'hui, c'est déjà hier.....Sans la mémoire, rien n'aurait de sens!
Et pourquoi n'abordez vous pas la question avec votre ex concernant le fait de le prendre chez vous , sans pour autant dire que la demande vient de votre fils ?
Cordialement.
Aujourd'hui, c'est déjà hier.....Sans la mémoire, rien n'aurait de sens!