Déchoir des droits
Manonkenzo20
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 24ans
J'ai étais reconnu à la naissance par un homme que je ne connais pas et je souhaite le déchoir de ses droits comment faire
Ensuite à mes 3 ans ma mère s'est mis avec un homme qui a l'heure d'aujourd'hui et le père de mes sœur mais en plus Mon papa je le considère comme telle et je souhaiterais qu'il me reconnaisse
On m'a parler de faire une demande au juge et ensuite une demande d'adoption j'y comprend rien.
J'ai étais reconnu à la naissance par un homme que je ne connais pas et je souhaite le déchoir de ses droits comment faire
Ensuite à mes 3 ans ma mère s'est mis avec un homme qui a l'heure d'aujourd'hui et le père de mes sœur mais en plus Mon papa je le considère comme telle et je souhaiterais qu'il me reconnaisse
On m'a parler de faire une demande au juge et ensuite une demande d'adoption j'y comprend rien.
A voir également:
- Déchoir des droits
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Succession : ce sont les deux dates où il faut agir pour éviter les droits de donation, l'une arrive dans quelques jours - Guide
- Droits de succession - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour