Donner de l'argent au père

Shinga - 2 août 2017 à 21:15
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 3 août 2017 à 14:47
Bonjour,

Je suis une maman qui a la garde totale de ma fille de 3 ans avec l'accord du père qui l'a reconnu. Je suis au RSA et lui aussi. Est ce que le père a le droit de refusé la garde si je ne lui donne pas de quoi la nourrir ? Ce n'est pas la première fois mais ce mois ci j'en ai assez. ( j'ai des doutes que la nourrir que je lui fourni ne sois pas aussi mangé par le père et sa copine).
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Il n'a aucune obligation de prendre son enfant.
Et vous lui devez rien, sauf si le juge décide autrement.
Avez vous un jugement pour le droit de garde ?
0
Je vous remercie d'avoir répondu. Nous n'avons pas passez par le juge car nous redoutons le placement de notre fille pendant le jugement et nous ne voulons pas de conflit entre nous.
0
Misha-d'ok > Shinga
2 août 2017 à 22:37
nous redoutons le placement de notre fille
Pourquoi il n'y a aucune raison ?
Sans jugement le père est droit de ne pas vous rendre l'enfant.
0
Shinga > Misha-d'ok
3 août 2017 à 09:40
Si je comprends bien, nous avons les même droits sur notre fille sans nous devoir quoi que soit à l'un et l'autre c'est bien cela? Donc je ne suis pas obligé de lui donner ma fille le week end si évidemment s'il me la réclame.
0
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 567 > Misha-d'ok
Modifié le 3 août 2017 à 14:47
Bonjour
Misha deux personnes en situation précaire, au RSA etc (et avec pb alimentaire si je comprend bien) le JAF voudra preuve qu'au moins une a un domicile fixe et stable

Si vous avez un logement saisissez sans attendre el JAF pour clarifier les droits et devoir de chacun (d'ailleurs tôt ou tard la CAF va vous enjoindre de prouver que vous n'avez pas obtenue de pension alimentaire et suspendre votre RSA sinon)
0