Peut-on demander une aide complementaire à son ex conjoint?
Questionsavoie
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Misha-d'ok -
Misha-d'ok -
Bonjour*
Divorcée depuis 5 ans en garde alternée nous avions convenu de partager de moitié toutes les dépenses liées à nos enfants car nous avions à l'époque les mêmes revenus .
J'ai bénéficié des allocations familiales durant ces 5 ans pour nous 2 enfants
Entre temps mon ex conjoint s'est remarié et a eut un nouvel enfant
Je vis seule de mon côté
Aujourd'hui notre fils âgé de 18 ans part faire des études et au vu des différentes dépenses je vois que ca va être difficile financièrement pour moi
Ai je le droit de demander à revoir le mode du partage financier d'égal à égal entériné il y a 5 ans ?
Si oui de quelle manière : comparaison de nos impôts sur le revenu ? Comparaison individuelle ? Comparaison parent seule versus nouveau "couple "?
Que me conseillez vous ?
En vous remerciant
Divorcée depuis 5 ans en garde alternée nous avions convenu de partager de moitié toutes les dépenses liées à nos enfants car nous avions à l'époque les mêmes revenus .
J'ai bénéficié des allocations familiales durant ces 5 ans pour nous 2 enfants
Entre temps mon ex conjoint s'est remarié et a eut un nouvel enfant
Je vis seule de mon côté
Aujourd'hui notre fils âgé de 18 ans part faire des études et au vu des différentes dépenses je vois que ca va être difficile financièrement pour moi
Ai je le droit de demander à revoir le mode du partage financier d'égal à égal entériné il y a 5 ans ?
Si oui de quelle manière : comparaison de nos impôts sur le revenu ? Comparaison individuelle ? Comparaison parent seule versus nouveau "couple "?
Que me conseillez vous ?
En vous remerciant
A voir également:
- Peut-on demander une aide complementaire à son ex conjoint?
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire ✓ - Forum Immobilier
- Modèle testament pour protéger son conjoint - Forum Donation-Succession
- Peut-on jeter les affaires de son ex conjoint - Forum Habitation
- Mon ex ne respecte pas les horaires du jugement - Forum garde d'enfants