Abandon de nom père
dilan.b
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2017
-
Modifié le 23 août 2017 à 19:32
Fada80 Messages postés 631 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2018 - 23 août 2017 à 21:04
Fada80 Messages postés 631 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2018 - 23 août 2017 à 21:04
A voir également:
- Abandon de nom père
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Double nom de famille inconvénient - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Exemple attestation bon père de famille - Forum garde d'enfants
2 réponses
Fada80
Messages postés
631
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2018
308
Modifié le 23 août 2017 à 19:51
Modifié le 23 août 2017 à 19:51
Bonjour
Il faut savoir ce que vous voulez , et définir vos besoins.
Une plainte , oui mais pour quel motif ?
il faut savoir aussi que la plainte déclenchera une procédure pénale. et vous avez plus besoin d'argent j'imagine pour poursuivre vos études .
Votre maman aurait du demander une pension alimentaire . c'est une procédure qui se déroule devant le Jaf.
le montant de la pension depend de ses ressources et ses charges .
cordialement
Ça serait pourtant pas si bête s'il y avait quelque chose pour distinguer les bons des méchants !
Il faut savoir ce que vous voulez , et définir vos besoins.
Une plainte , oui mais pour quel motif ?
il faut savoir aussi que la plainte déclenchera une procédure pénale. et vous avez plus besoin d'argent j'imagine pour poursuivre vos études .
Votre maman aurait du demander une pension alimentaire . c'est une procédure qui se déroule devant le Jaf.
le montant de la pension depend de ses ressources et ses charges .
cordialement
Ça serait pourtant pas si bête s'il y avait quelque chose pour distinguer les bons des méchants !
dilan.b
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2017
23 août 2017 à 21:00
23 août 2017 à 21:00
bonjour Fada80
je ne conne pas beaucoup la loi mais une plainte pour abandon de ses responsabiliser en tan que père .
ma mère na pas demander de pension alimentaire car elle ne voulez pas demander de l'argent .
mais vue que j'ai plus de 18 ans sait a moi de m'en occuper .
je ne conne pas beaucoup la loi mais une plainte pour abandon de ses responsabiliser en tan que père .
ma mère na pas demander de pension alimentaire car elle ne voulez pas demander de l'argent .
mais vue que j'ai plus de 18 ans sait a moi de m'en occuper .
Fada80
Messages postés
631
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2018
308
23 août 2017 à 21:04
23 août 2017 à 21:04