Vacances scolaires juillet 2018
jeanlucchristine
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Jeanlucchristine - 20 août 2017 à 19:11
Jeanlucchristine - 20 août 2017 à 19:11
A voir également:
- Vacances scolaires juillet 2018
- Loi du 6 juillet 1989 - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Vacances scolaires noel - Guide
- Formulaire tranquillité vacances pdf - Guide
- Loi elan 2018 - Guide
3 réponses
Bonjour,
hélas, vous ne pouvez pas obliger un parent à s'occuper de son enfant, s'il ne le souhaite pas. La seule obligation est financière, c'est à dire qu'elle doit verser une pension puisque ovus avez la garde principale. Mais vous ne pouvez rien faire pour obliger votre ex à prendre son fils si elle ne le veut pas.
Je ne vois aucune solution à votre problème.
hélas, vous ne pouvez pas obliger un parent à s'occuper de son enfant, s'il ne le souhaite pas. La seule obligation est financière, c'est à dire qu'elle doit verser une pension puisque ovus avez la garde principale. Mais vous ne pouvez rien faire pour obliger votre ex à prendre son fils si elle ne le veut pas.
Je ne vois aucune solution à votre problème.
Je sais que je ne peux pas obliger sa mère de le prendre et ma question est pénalement je risque quoi si elle ne vient pas chercher son fils au retour de sa colonie?
bonjour,
suggestion :
pour une "colonie" qui ne dure QUE 5 jours, ça serait peut-être judicieux de prendre vos vacances après... quitte à emmener avec vous votre fils dans le cas où sa mère ne l'ait pas récupéré, non ?
Vous avez la garde principale, donc vous êtes responsable (aussi votre ex femme, oui, oui !) des agissements de votre fils et de sa sécurité : alors prendre le risque qu'il reste seul sur un parking....
Cdt.
suggestion :
pour une "colonie" qui ne dure QUE 5 jours, ça serait peut-être judicieux de prendre vos vacances après... quitte à emmener avec vous votre fils dans le cas où sa mère ne l'ait pas récupéré, non ?
Vous avez la garde principale, donc vous êtes responsable (aussi votre ex femme, oui, oui !) des agissements de votre fils et de sa sécurité : alors prendre le risque qu'il reste seul sur un parking....
Cdt.