Ma fille refuse de voir sa mère.
Patrick
-
Modifié le 21 août 2017 à 14:08
Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 21 août 2017 à 14:10
Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 21 août 2017 à 14:10
A voir également:
- Ma fille refuse de voir sa mère.
- Une mère empêche le père de voir son fils sans jugement - Forum Mariage
- Elle m'interdit de voir mon fils - Forum Mariage
- Lettre à ma petite fille que je ne vois plus ✓ - Forum garde d'enfants
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Dossier mdph refusé forum ✓ - Forum AAH / Handicap
1 réponse
Poisson92100
Messages postés
26331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 602
21 août 2017 à 14:10
21 août 2017 à 14:10
Bonjour
Le parent qui à la garde à obligation de faire le nécessaire pour que l'autre parent puisse exercer ses droits. Que l'enfant refuse n'exonère pas la responsabilité pénale (il y a des jurisprudence condamnant dans de tels cas)
Il est de votre devoir de faire le nécessaire, par exemple mettre en place une thérapie psy si nécessaire pour l'enfant
si la mère ne vient pas -> facile faire une main courante
si elle vient (forcement pendant les créneaux prévu)...vous risquez la prison à terme si l'enfant ne la suit pas "de gré ou de force"...
Le parent qui à la garde à obligation de faire le nécessaire pour que l'autre parent puisse exercer ses droits. Que l'enfant refuse n'exonère pas la responsabilité pénale (il y a des jurisprudence condamnant dans de tels cas)
Il est de votre devoir de faire le nécessaire, par exemple mettre en place une thérapie psy si nécessaire pour l'enfant
si la mère ne vient pas -> facile faire une main courante
si elle vient (forcement pendant les créneaux prévu)...vous risquez la prison à terme si l'enfant ne la suit pas "de gré ou de force"...