Enfant non désiré par le père

Opaline37 - 23 août 2017 à 14:48
 Misha-d'ok - 23 août 2017 à 15:09
Bonjour,
Malgré une prise de la pillule, j'ai une relation depuis plus de 6 mois et je suis enceinte de 5 semaines. Le père est en procédure de divorce et après cette relation de 6 mois, il m'a annoncé par téléphone qu'il me quittait. Aujourd'hui il est revenu avec sa femme et me menace d'aller tout dire à son avocate, sms, mails etc... Que puis je faire ? a-t-il le droit de me forcer à avorter par justice ?

Merci de votre retour,
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Aujourd'hui il est revenu avec sa femme et me menace d'aller tout dire à son avocate
Il se met une balle dans le pied tout seul, l’adultère est de cette façon prouvé.

Vous le laissez dans son délire, si menace vous portez plainte de suite en gendarmerie.
Et votre corps vous appartient, la décision du devenir de cette grossesse est uniquement votre choix.
5
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 487
23 août 2017 à 14:50
Salut

a-t-il le droit de me forcer à avorter par justice ?


Non, vous seul pouvez décider si vous vous voulez avorter ou non, personne ne peut vous forcer, jamais.
2
Bonjour
non seulement il n'a aucun droit, s'il ne voulait pas d'enfants, DOUBLE PORTECTION
vous pourrez, après la naissance exiger une reconnaissance par test ADN et 'obliger à subvenir aux besoins et éducation de cet enfant , qu'il le veuille ou non!
2