Pension de reversion après un divorce
Résolu
jabri74
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jabri74 -
jabri74 -
Bonjour*
Ma femme est décédée en 2003. J'ai donc touché une pension de reversion jusqu'à mon deuxième mariage en 2005. Depuis je ne la touche plus. Je vais divorcer : aurai-je droit de toucher de nouveau?
Ma femme est décédée en 2003. J'ai donc touché une pension de reversion jusqu'à mon deuxième mariage en 2005. Depuis je ne la touche plus. Je vais divorcer : aurai-je droit de toucher de nouveau?
A voir également:
- Pension de reversion après un divorce
- Pension de réversion - Guide
- Retraite : pour toucher une pension de réversion en 2026, voici les nouveaux plafonds de revenus à ne pas dépasser - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Pension de reversion - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
merci merci beaucoup, mille excuses pour le manque élémentaire de politesse en effet. C'est une conséquence regrettable de ces nouveaux modes de communication qui enlèvent toute forme d'humanité mais bref. Votre réponse me rassure beaucoup et je vais m'en occuper très rapidement.
Très cordialement.
Pouvez vous me dire si votre demande a aboutie ?car je suis dans la meme situation que vous.
Bien cordialement
je n'ai toujours pas fait la démarche, je l'avoue... je pensais que le divorce serait prononcé plus rapidement. Je vais m'en occuper à la rentrée. Je vous tiendrai au courant.
Cordialement.
Bonne journée