Pension alimentaire non versée
Yan08a
-
Misha-d'ok -
Misha-d'ok -
Bonjour,
Je vais essayer de faire court et clair.
Ma conjointe à un enfant, dont elle a la garde exclusif, sauf pour les vacances.
Pour les vacances d'été 2 semaines chez l'un et 2 semaines chez l'autre .
Cette année mon beau-fils a passe tout le mois de juillet chez son et pas 2 semaines chez l'un et 2 semaine chez l'autre.
Le père de mon beau-fils a suspendu la PA complète pour ce mois, enfin il a payé juillet mais pas août.
La question est donc de savoir si c'est normal, ou plutôt si il a le droit de suspendre la pension pour 1 mois à sa guise parce qu'il a "gardé" son fils 2 semaines de plus cette année qu'à l'accoutumée, et bien-sûr si un texte le notifie explicitement?
Merci par avance de toute vos reponses
Je vais essayer de faire court et clair.
Ma conjointe à un enfant, dont elle a la garde exclusif, sauf pour les vacances.
Pour les vacances d'été 2 semaines chez l'un et 2 semaines chez l'autre .
Cette année mon beau-fils a passe tout le mois de juillet chez son et pas 2 semaines chez l'un et 2 semaine chez l'autre.
Le père de mon beau-fils a suspendu la PA complète pour ce mois, enfin il a payé juillet mais pas août.
La question est donc de savoir si c'est normal, ou plutôt si il a le droit de suspendre la pension pour 1 mois à sa guise parce qu'il a "gardé" son fils 2 semaines de plus cette année qu'à l'accoutumée, et bien-sûr si un texte le notifie explicitement?
Merci par avance de toute vos reponses
A voir également:
- Pension alimentaire non versée
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Attestation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- Rsa pension alimentaire? - forum - Forum pension alimentaire