Blessé
Résolu/Fermé
Maeva
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
Ma fille et tomber chez son père et c'est fait très mal il ne la soigne pas que puis-je faire pour qu'il la signe
Ma fille et tomber chez son père et c'est fait très mal il ne la soigne pas que puis-je faire pour qu'il la signe
13 réponses
Bonsoir,
Ce que je ne comprends pas, c'est que vous lancez un appel à l'aide sur un forum public, un samedi soir à plus de 23 h car votre ex ne s'occupe pas de sa fille pour une blessure légère, et bizarrement, ce dimanche à 16 h une personne s'occupe de cette blessure.
Il est temps de faire le point avec le père de votre fille au sujet de l'éducation et du suivi de santé de votre fille !
Ce que je ne comprends pas, c'est que vous lancez un appel à l'aide sur un forum public, un samedi soir à plus de 23 h car votre ex ne s'occupe pas de sa fille pour une blessure légère, et bizarrement, ce dimanche à 16 h une personne s'occupe de cette blessure.
Il est temps de faire le point avec le père de votre fille au sujet de l'éducation et du suivi de santé de votre fille !
Car ma fille m'a contacté aujourd'hui me l'a dit .ma envoyé des photos des blessures on il dormait encore 15h15
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non plus de contact avec lui .il m aurait insultes je suis perdu car elle a mal il lui a dit qu'elle avait rien mais moi sur les photos quel ma envoyé elle est bien blessé
donc elle a un portable pour vous envoyer des photos, et depuis 15 h quelles nouvelles ? que lui est elle arrivée pour se blesser ?
Elle est tombé avec un hoverboard . oui elle a un portable comme il dormait elle a pu m appeler et m écrire des messages.je voulais savoir si je peux l obligé à lui procurer des soins
Donc rien de vital, juste un choc ?
Votre fille est sous la garde du père, c'est à lui de prendre les mesures qui s'imposent en cas de petit bobo.
Elle a peur de son père car elle a utilisé une machine qui lui appartenait pas ?
Votre fille est sous la garde du père, c'est à lui de prendre les mesures qui s'imposent en cas de petit bobo.
Elle a peur de son père car elle a utilisé une machine qui lui appartenait pas ?
Il est un peu tard pour s'inquiéter, 8 h après la blessure !!!!
Rien dans l'armoire à pharmacie du père pour nettoyer la plaie ?
Si non demain matin, rien ne vous empêche d'aller lui porter du désinfectant et pansement.
Rien dans l'armoire à pharmacie du père pour nettoyer la plaie ?
Si non demain matin, rien ne vous empêche d'aller lui porter du désinfectant et pansement.