Mariage gris

jenaa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 - 23 août 2017 à 16:30
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 23 août 2017 à 18:28
Bonjour,

je suis victime d'un mariage gris, mon mari viens de ma demander le divorce car monsieur ne m'aime plus! m'a t-il aimé déjà? il cherche des excuses pour me quitter maintenant qu'il a eu sa carte de 10 ans, je suis algérienne comme lui et lorsque je l'ai rencontré en france, il était sans papier, il m'a plus et nous nous sommes très vite marié, le problème c'est que monsieur travail au noir et il travail tous les jours 7/7 et rentrait a 22h le soir, nous n'avons jamais eu de vrai vie de couple il rentrait mangé et dormait et tous les jours pareil pas un jour de congé mais c'est lui qui voulait car sa famille au bled avait besoin d'argent; bref j'ai rien dis je pensais que d'ici 1 ou 2 ans il aurait assez d'argent pour acheté un petit appart au bled et enfin on auraient une vrai vie de couple. avec moi il n'avait jamais de projet, on avait rarement des rapports car il était fatigué. au bout d'un moment j'ai vu que je tombais toujours pas enceinte j'ai fais des examens et les medecins mon dit que je pouvais avoir un enfant mais a mon age(35ans) cela prendrais plus de temps qu'une fille de 20ans, ils m'ont proposé l'invitro et la mon mari a dit non, il m'a dit qu'il fera jamais ça, que ca vient naturellement ou pas. bref a ce jours j'attend tjr! il a prétexté que je n'arrivait pas a tombé enceinte et que lui désirait trop un bébé pour me dire vaut mieux qu'on se quitte et chacun fait sa vie ailleur. comme ça lui il trouve une autre femme et va faire des gosses avec elle! il ne m'aime pas et est égoiste, il a les papiers et n'a plus besoin de moi maintenant. je voudrais annuler le mariage et lui retiré ses papiers mais je ne sais pas comment faire.

3 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
23 août 2017 à 18:28
Bonjour
Combien d'année de mariage ?

(sinon, parenthèse, cela ne nous concerne pas tout ce que vous avez fait pour lui et qu'il couche avec toutes les femmes du monde entier car ici, c'est un forum exclusivement juridique, donc, soyez concise , précise dans vos questions, merci)

1
Bonjour

Vous ne pouvez rien faire, vous ne pouvez ni annuler un mariage consommé, ni retirer ses papiers. Il vous reste de divorcer et refaire votre vie .
0
jenaa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017
23 août 2017 à 17:02
c'est injuste j'ai tout fais pour lui, les papiers, des cadeaux pour sa famille, j'ai payé un voyage pour nous 2 et il m'ignore maintenant, rentre a 2h du mate pensant que je dois et qu'il me croisera pas et le matin je pars travaillé et lui il dort encore. il arrive qu'il ne rentre pas pendant 2/3jrs mais il m'évite, je comprends pas pourquoi il ne pars par s'il veut me quitté! c'est pas un hôtel chez moi! il est chez moi car je suis propriétaire et il a toujours été traité comme un prince, il rentrait je lui préparait des plats et je passais 2h en cuisine alors que j'étais fatigué par des journées de travail mais je voulais tout faire pour lui. maintenant il me délaisse et une de mes amies a vue sa photo sur un site de rencontre. sa me dégoutte.
s'il divorce il va avoir la belle vie, les papiers et la liberté de coucher avec toutes les catins
0