Harcèlement par sms
ccocotte
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Ccocotte -
Ccocotte -
Bonjour, je suis actuellement divorcé et c'est moi qui a demandé, mon ex passe son temps à m'envoyer des messages du genre: je suis qu'une mauvaise mère, j'ai abandonné mes enfants(on est en garde alternée) je fais jamais rien pour eux....bref je vous passe les noms d'oiseaux et message ou il me met plus bas que terre . Si vous voulez plus de détails pour vous aidez à me répondre en Mp je vous enverrai un exemple de texte qu'il m'envoie .
Je voulais savoir qu'est ce que je peux faire , jusqu'où je dois accepter tout ça?
Merci beaucoup pour votre aide
Je voulais savoir qu'est ce que je peux faire , jusqu'où je dois accepter tout ça?
Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:
- Harcèlement par sms de mon ex
- Harcèlement sms ex conjoint - Meilleures réponses
- Harcèlement amoureux sms - Meilleures réponses
- Mon ex n'accepte pas mon nouveau conjoint - Forum garde d'enfants
- Mon fils est accusé à tort de harcèlement - Forum Justice
- Sms pour réclamer son argent - Forum Justice
- Mon ex a porte plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
- Noriance sms - Forum Justice
6 réponses
Bonjour
Votre Ex mari es un poète en vous envoyant des sms .
( faut pas poussé memé dans les orties ! )
Voici la procédure :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32247
il devrais être moins bavard après , comme le renard qui voulais le fromage
Votre Ex mari es un poète en vous envoyant des sms .
( faut pas poussé memé dans les orties ! )
Voici la procédure :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32247
il devrais être moins bavard après , comme le renard qui voulais le fromage
ccocotte
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci beaucoup:-) est ce que je peux prendre en photos tout les SMS? Car la mémoire de mon portable est pleine juste avec les sms!
vous avez la possibilité de faire constater les sms par huissier
vous les déposez à la gendarmerie
le fait qu'ils soit constater par huissier
les rend quasi incontestable .
vous les déposez à la gendarmerie
le fait qu'ils soit constater par huissier
les rend quasi incontestable .
Bonjour Djivi38, pour Répondre à une question que vous m'avez posé hier: je compte 18 ans car j'ai été marié avec lui pendant 12 ans, il a passé son temps à me démontrer que j'étais nul,que fallait pas que je vois ma famille parcequ' ils n'étaient pas bien et mes amies n'en parlons pas...il commençait à être un peu violent. Ma vie de ponctuant entre :<excuse moi ma chérie je recommencerai pas >et <tu es qu'une moins que rien>J'ai fini par me rendre compte qu'il y avait un problème...mais je n'osais pas partir car j'avais et j'ai toujours un peu l'impression d'être nul et surtout j'ai 2 enfants. Bref j'ai fini quand même par prendre mon courage à 2 mains et demandé le divorce. Ça ne lui a pas plu du tout. Maintenant ça fait 6 ans qu'il m'envoie des messages pour me rappelé à quel point je suis une sous mèrde comme il dit.
J'ai déjà porté plainte 2 fois pour menace de mort( je l'avais enregistrer car il disait à la gendarmerie que je mentais et je ne voyais pas comment faire car ses menaces étaientre que verbal et que quand j'étais seul). Il a déjà été convoqué à la gendarmerie , ça l'avait un peu calmé mais j'ai toujours par période ces messages qui me rappelle tout...
J'ai déjà porté plainte 2 fois pour menace de mort( je l'avais enregistrer car il disait à la gendarmerie que je mentais et je ne voyais pas comment faire car ses menaces étaientre que verbal et que quand j'étais seul). Il a déjà été convoqué à la gendarmerie , ça l'avait un peu calmé mais j'ai toujours par période ces messages qui me rappelle tout...
Je sais que c'est peu mais je suis en garde alternée avec les enfants. Il est bien obliger d'avoir mon numéro de téléphone
Bonjour, Vous le calmez d'emblée en lui annonçant lors du décrochage que votre téléphone permet d'enregistrer la conversation et que vous le faite.
(ce n'est pas un mensonge tous les portables le peuvent)
A partir de ce moment et ce sachant enregistré cela devrait le calmer, du moins pour ce genre d'appel, pour les sms : tous les portables permettent de les enregistrer sur ordi.
(ce n'est pas un mensonge tous les portables le peuvent)
A partir de ce moment et ce sachant enregistré cela devrait le calmer, du moins pour ce genre d'appel, pour les sms : tous les portables permettent de les enregistrer sur ordi.
Et aussi tous ses appels peuvent être automatiquement basculés sur messagerie, alors forcément c'est enregistré et c'est plus facile de ne pas répondre aux insultes et de laisser tomber.
N'oubliez pas que chaque fois que vous répondez ou que vous réagissez à ses insultes vous lui donnez satisfaction !
N'oubliez pas que chaque fois que vous répondez ou que vous réagissez à ses insultes vous lui donnez satisfaction !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question