Médiation familiale pour éviter sanction pénales
RésoluBonjour, Père assigné en justice mi Novembre, pour abandon de famille. Concerné: Enfant étudiante 18 ans. Peut on avoir recours à une médiation fam...
Bonjour, Père assigné en justice mi Novembre, pour abandon de famille. Concerné: Enfant étudiante 18 ans. Peut on avoir recours à une médiation fam...
Bonjour, Comment un homme marocain , peux se marier avec une femme russe , les sites de recherche ? Étapes à suivre ?
Bonjour, J'ai prêté de l'argent à mon ex, j'ai une reconnaissance de dette signée et dernièrement je lui ai envoyé une lettre en recommandée avec AR....
bonjour ma question est la suivante je paye une pension alimentaire a la mère de mon fils depuis de nombreuse années mon fils a 21 ans le problème est...
Bonjour, la situation est devenue très conflictuelle avec mon ex puis je garder mon fils aupres de moi le temps du jugement ? qu es ce que je ris...
Bonjour, bonjour j'ai été ictime d'un mariage gris, de cette union nous avaons eu u petit garcon agé de 11 mois, je pense comme certain couple au d...
Je suis at l’hôpital de Nant. J’ai le droit de voir mes enfants chaque week-end. Maintenant mon mari refuse d’ammener les enfants. Aussi il refuse de ...
Bonjour, je suis divorcée depuis 2005 et 2 filles il me reste ma jeune de 17 ans a ma charge , mon ex a un arrièré de 2496 euros de pensions aliment...
Bonjour, Mes enfants de neuf et 11 ans refuse de voir et de parler a leur père apres décision du juge d'une garde un week-end sur deux et moitié des...
Bonjour, j'ai une chaudière marque ferroli diva f 24 manque eau chaud elle ce mettre au sécurité con que je ouvre le robinet mes cote chauffage ell...
Bonjour, Bjr on ma fait un enfant dans mon dos jen veu pas comment enlever mes droit parental
Bonjour, J ai mon fils qui a 11 ans et il refuse d allé chez son père car quand il y va ça se passe très mal ( alcool et violence). Mon avocate me...
Bonjour, un jugement a ete rendu concernant le versement d'une pension alimentaire. Dans le dernier paragraphe de la partie "motifs de le decision"...
Bonjour, Suite à un divorce qui a duré 5 ans, la Cour d'Appel vient de débouter Mme de toutes ces demandes. Maintenant, on passe donc à la liquidat...
Bonjour à tous, et d'avance merci Actuellement pacsé en indivision, mon ex me quitte : Est elle tjrs redevable au niveau du remboursement du prêt d...
Bonsoir.. Je suis une femme de 23 ans et je suis ivoirienne vivant entre Côte D ivoire... Voilà j ai obtenir le BAC cette année en CANDIDAT libre et ...
Bonjour, J'habite dans immeuble ancien assez mal insonorisé. Depuis, quelques années, un couple avec 4 jeunes enfants s'est installé dans l'appar...
Bonjour, Ma mère à toujours omis de me dire qui est mon père paternelle puis mon plus jeune age et j'i une sœur même elle elle veut pas lui dire je...
Bonjour, Bonjour, Depuis deux semaine ma conjointe,mère de notre fils de 5 mois ,me menace de me quitter.nous habitons en Bretagne.ce matin elle a ...
Bonjour, Je suis dans une situation un peu délicate, j'avoue tous se mélange dans ma tête. Mon futur mari est un artiste artisan, qui est amené à ...
Bonjour, jai deux anfants en gardes alternée et jaimerai etre dechu de mes droit parentaux pour des raison compliqué que je demande pas detre comprise...
Bonjour, Je me suis sépare pour des raisons personnel de la mère de ma fille pendant qu'elle était enceinte mais j'ai jamais voulu refuser mon enfan...
Bonjour, J'ai actuellement 17 ans j'aurais 18 ans le 21 mars et je suis enceinte ma mère m'a dis qu'à partir du 22 mars je devrais partir de chez me...
Bonjour, Mon ex-compagnon vit avec son fils de 23 ans dans un appartement dont le fils est propriétaire. L'appartement appartenait à la mère qui es...
Bonsoir Je souhaite vous posez une question j’espère que vous allez pouvoir me renseigner. Voici rapidement mon histoire. J’ai 23ans et je por...
Bonjour* Je suis divorcer depuis le 08/09/2015 par jugement exécutoire du TGI de la Réunion et le juge aux affaires familiales a ordonné la liquida...
Bonjour, Mon conjoint me demande de partir de chez lui, nous avons une fille. Il est propriétaire de sa maison. Il me reproche de ne pas tenir corre...
Bonjour Je souhaite transcrire mon divorce en France c'est un divorce qui a été prononcé en Algérie je suis de nationalité française j'ai besoin d...
Bonsoir Je viens de divorce je vais me rendre chez notaire d ici un mois Si on n est pas d accord sur partage de l argent de la vente de la maison ...
Bonjour, Je suis dans l’embaras total, ma femme voulant me quitter pour rester dans notre appartement avec les enfants, m’a accuser de violence fait...
Bonjour je suis inscrit à pôle emploi et j’ai un arriéré de pension alimentaire de 700€ qui doit m’etre saisi.Je voudrais juste savoir si ce montant v...
Bonjour, Alors voilà je suis rester 2 ans avec un homme de nationalité française après un dissolution de PCS il a pris tous mes papiers il disparu m...
Bonjour à toutes et à tous, j'ai déjà posté ici mais je ne retrouve plus mon poste. Bref pour mon garçon de 8 ans dont je demande la garde exclusive, ...
Bonjour, Voilà je suis mère célibataire avec un petit garçon de 18 mois. Je souhaiterais faire un prêt CAF pour lui acheter un lit une personne (la ...
Bonjour, je voudrais prendre un rendez-vous avec le consulat espagnol de lyon sans succeré.povez-vous m'en donner un?
Bonjour, Divorcée depuis 14 ans je suis à la charge de 2 enfants dont une a quitté le foyer. Ma deuxième poursuit ses études et cela fait 2 ans que...
Bonjour, Je suis une jeune femme franco-algérienne de 33 ans mariée avec un Algérien depuis 2009 et j'ai un enfant de 4 ans né en France je vis entr...
Bonjour, J'ai quitté mon conjoint avec qui je possède une maison en indivision. Il refuse de quitter la maison. Quels recours puis-je avoir afin d'o...
Bonjour, mon enfant est il obligé d'aller tous les jours a l'école ou peut il rester a la crèche le mercredi pour faire une coupure ,la directrice d...
Bonjour, Je suis en garde alternée pour ma fille de 9 ans mon ex part en vacance a l etranger et laisse norte fille a sa nouvelle compagne pendant ...
Bonjour, je vous adresse message car je suis dans une énorme problématique et je n’en vois pas le bout et ne sais p’us Comment faire Il y a trois ans...
Bonjour, la CAF peut elle saisir des arrières de pension alimentaire sur ma pension d invalidité
Bonjour, voilà j ai ma nièce qui vient de séparer de son ami car même après trois enfants ne sait toujours pas ce qu est le rôle d un papa ..... Après...
Comment obtenir le droit de voir mes petits enfants. Mon fils décédé avait la garde de ses enfants. Son ex femme les a récupérés et ne veux pas que je...
Bonjour, Je suis pacsée chez un notaire depuis 4 ans. J'aimerai me dépacser, car c'est l'enfer à la maison avec mon compagnon. Je n'ai aucun reven...
Bonjour mon ex mari ne respecte pas la garde partagée. Il téléphone tous les jours, vient chez moi pour voir notre fils et notre fille de 13 et 11 ans...
IIaorana, avec mon ex-conjoint nous avons eu une petite, nous en avons discuté de ce que nous comptions appliquer pour une garde et sur accord commun ...
Bonjour, Récemment séparée du papa de mon fils, je me retrouve seule à payer le loyer pendant que lui est retournée chez sa mère (il n'a donc quas...
Bonjour, comme j'ai expliquer avant mon titre de séjour et invalide et j'ai vu que pour que je peux bénéficier de l'aide juridictionnelle il faut ...
Bonjour, Depuis hier je suis sur les nerfs. Voilà en 2013 l'ex de mon mari est partie à 900km de chez nous. Après des tas de démarches et papier l...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.