Les discussions
Je voit plu ma fille
FerméBonjour, Bonjour, qui peu m aider je revien vers vous car mon ex copine m interdit de voir ma fille cela fait 3 mois j ai fait une demander mes sa...
Week end et vacances
RésoluBonjour, Je suis séparée du père de mes enfants qui par jugement à un DVH un week end sur deux les semaines paires et un mercredi sur deux les semai...
Je suis enceinte de mon copain mais il est sans papier
Bonjour a tous Voila jqi besoin aide je vous explique ma situation je suis enceinte dun petit bouchoux de 4 mois on etait super heureux mais voila q...
Interdire viste de résident en epad
Bonjour, Une AMP exerçant en EPAD est particulièrement appréciée par les residents dont elle s'occupe. Cette professionnelle démissionne et certain...
Mauvaise entente des parents garde
Bonjour, Je suis séparée de mon concubin, cela fait un peu plus d'un mois que nous faisons une garde alternée moitié de semaine. Mon enfant est sco...
Pour voir ma petite fille
Bonjour, je ne vois plus ma petite fille depuis plusieurs mois comment faire pour la voir
Prévention des enfants, maman placée en epahd
Bonjour Ma mamam a été placé en epahd .Je n ai pas été prévenue . J'ai découvert l endroit de l hospitalisation quand le ccas m'a contacté pour m...
Destitution des droits paternels
Bonjour, mon fils a 8 et demi j ai accouché seule n étant plus avec son père il a était le reconnaître a la mairie a mon insu un an et demi plus tar...
Famille mariage
Bonjour, Coût de titre séjour 10 ans je veux savoir merci
Pension non versée suite au 18 ans de ma fille plus scolarisé
Bonjour, le père de ma fille ne verse plus la pension la raison qu'elle a eu 18 ans et qu' elle a arrêter l école elle travaille en interim depuis p...
Preparation a l'audience au jaf
RésoluBOnjour, J’ai recu la convocation en mediation familiale suite à ma demande auprès du JAF concernant mon fils et je me suis présentée la semaine...
Demande de renseignements pour une procédure de demande de garde
Bonjour, Bonjour. Cette semaine une procédure pour obtenir la garde de ma fille va être lancée. Je suis consommateur de cannabis et mon ex-femme le ...
Travail et émancipation, help me!
Bonjour à tous et à toutes, Je me présente : Je m'appelle Naomi et j'ai 16 ans , je vous explique ma situation, et je remercie avant tout les personn...
Non respect du jugement
Bonjour. Je suis séparé de mon ex conjointe depuis huit ans. On s'est séparé car elle est infidèle. Elle vit toujours avec son amant.Pour résumer, el...
Séparation géographique enfants
RésoluBonjour Je vous explique ma situation. Suite à la séparation avec le papa, aujourd'hui j'envisage de changer de département. Comme un accord entre ...
Je veux accoucher en france
RésoluBonjour* Voilà tout est dans le titre, j'ai un parcours de cinq ans de stérilité, je me suis faite opérée en Tunisie pour une myomectomie et depuis...
Pension alimentaire versée a mon ex
Bonjour mon epoux verse à son ex une pension alimentaire de 574 euro par mois pour ses trois enfants. l'ainée a 22 ans elle est indépendante , elle...
Droit de visite non respecté
Bonjour Suite au dernier jugement concernant la garde de mes enfants ( actuellement 16 ans et 14 ans 1/2 ) , la juge a décidé que leur père aurait un...
Aide à mes parents âgés
Bonjour, Pour aider moralement ma mère sortant d un infarctus et mon père placé en Ehpad j ai choisi de travailler à temps partiel à 80%. Ainsi je d...
Séparation de bien
RésoluBonjour, Actuellement marié,je compte acheter un bien immobilier(seul) Comment faire pour que celui-ci m'appartienne en intégralité et qu'il ne so...
Que dois je faire pour avoir la garde de mon filieul
RésoluBonjour, J'ai la maman de mon filieuil qui ses separe de sont conjoints le pere de mon filieil, car elle a la fin du mois elle est mise a la rue, ...
Recours pour faire respecter l autoritée parentale partagée
Bonjour Divorcé depuis 2006 et après deux révisions de divorce concernant le montant de la pension alimentaire et mon changement de résidence.Je bén...
Droit de visite pour des grands parents
bonjour je me permets de venir verss vous car mon fils vient de se separer a l amiable et je souhaiterais savoir comment je peux faire exercer mon dro...
Quel sont les recours
Bonjour, suite a une divergence avec la concubine de notre fils celle ci refuse tout courrier envoyer a nos petites filles ainsi que le téléphone ou...
Droit de garde déplacement et déménagement
Bonjour, Mon ex compagnon qui a obtenu la garde de notre fils il y’a quelques années maintenant compte bientôt déménager au Mans. C’est à 190km de m...
Vacances de la toussaint 2017
Bonjour, Le père de mes enfants à un droit de visite les week-ends pairs et la 1ère moitié les années paires et 2ème moitié les années impaires pour...
Pension alimentaire et garde alternée
Bonjour, Je suis divorcée par consentement mutuel, avec 2 enfants en garde alternée. Lors du divorce, il avait été décidé qu'il n'y aurait pas de ...
Divorce algérie
Bonjour, mariée depuis 4ans avec algérien.Monsieur m'a informé vouloir divorcer,moi je refuse.nous sommes mariés en Algérie ensuite transcrit en Franc...
Justificatifs enfant majeur
FerméBonjour, Je vais envoyer une lettre en recommandé avec AR a mon ex afin de lui demander les justificatifs d'études et de de travail de mon fils ai...
Paiement de la retraite d'un parent
RésoluBonjour, j'envisage de placée ma mère en maison de retraite juste a côté de chez moi je pourrais ainsi y aller tous les jours , mon frère et ma sœur ...
Aide financière ?
Bonjour* J' ai 2 enfants, dont un en garde alterné. Je ne comprend pas pourquoi je n'ai aucune aide financière alors que mon ex-femme reçoit prime ...
Garde enfant après ts
Bonsoir je suis actuellement en pleine séparation avec ma conjointe nous ne sommes ni mariés ni pacses. Mon ex compagne a un enfant d'un précédent mar...
Preuve que l'on est pacsé
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment PROUVER que l'on est pacsé alors que l'on est pacsé depuis plusieurs années?
Problème d adresse
Bonjour, Voilà je suis séparée du père de ma fille j en es là garde et lui as des droits d hébergement 1 week-end sur 2 mais voilà il ne veut pas me...
Separation et garde alternée
Bonjour, je me separe de ma compagne , je ne suis pas marié , ma fille va avoir 1 an et je souhaiterais une garde alternée est ce possible sachant qu ...
Parcs
Bonjour, jai un petit ami avec qui sa fais 3 mois que nous somme ensemble et il veux quont se parces et moi je suis en situation irrégulière je suis e...
Cheveaux sur terrain d'un tiers
Je me suis séparer de ma compagne et a laisser ses cheveaux sur mes terrains , existe t'il un recours pour lui donner un ultimatum pour les récuperer ...
Enfant majeur
FerméBonjour, Je dois envoyer une demande en lettre recommandée avec AR a mon ex femme afin de lui demander de bien vouloir m'envoyer les justificatifs...
Separation
Bonjour, Je viens de me séparé de mon compagnon qui m'a mise dehors (avec ma fille de 3 ans)de la maison que nous venons d'acheter (il y a 3 ans). ...
Cauchemar depuis 1 an 1/2
Bonjour, La mère de mon fils de 13 ans fait une sévère dépression, elle a perdu toute autonomie, est du matin au soir en robe de chambre, ne met p...
Célébration mariage
RésoluBonjour, Un conseiller municipal, non adjoint au maire, peut-il recevoir ponctuellement délégation pour célébrer un mariage dans sa commune? Mer...
Je veux fêter dans ma famille d accueil
Bonjour, a 3jours Alex est placée dans une famille d accueil.aujourd'hui elle en a 13 ans.en crise d ados mais aime et veux reser chez cette famille...
Peut on réclamé une pension quand on est adulte
Bonjour, Mon ex mari et moi sommes divorcés depuis 1996. Mon fils est parti depuis 2012.actuellement il vit du rsa, à fait de petits travaux. Mais r...
Pension et conpensation
Bonjour, j'ai 60 ans et ma femme 55 .elle veut divorcer à mais tord après 40 ans mariage.. .,elle n'a jamais bossé à eu 4 enfants donc 2 encore e...
Scolarite perdu
Bonjour, je voulais savoir comment faire car j ai regler la scolarité de mafille en ecole privee. Mais comme je suis en b de france j ai mis l argent...
Affiliation familiale: delai de la reponse du juge
Bonjour quelle est l'attente avant de recevoir une reponse du juge pour une demande d'affiliation famiale?
Visites grands parents
Bsr Mon petit fils se voit refuser ,systématiquement la permission de passer des vacances avec moi , qui suis en Drôme provençal , j'envoie le bill...
Menace
Bonjour, mon mari me menace toujours de divorcer mais malgres toute ces menaces , je ne vois jamais de courrier arriver, par contre son harcelemen...
Besoin de conseil et d'aide
BONJOUR, Je suis marié depuis 35 ans. Je n’ai jamais travaillé. Nous avons eu 5 enfants. Les 3 premiers ont fait leurs vies et les deux derniers on...
Jaf versailles
Bonjour, J'ai saisi le JAF du tribunal de Versailles en Juin 2017 pour cesser le paiement d'une pension alimentaire. Les enfants travaillent et sont...