Dédommagements (Congo)

jntmbo - Modifié le 23 août 2017 à 06:28
Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 - 23 août 2017 à 08:21
Bonjour,

je suis de nationalité congolaise (République Démocratique du Congo) résidente en Afrique du Sud, mariée mère de Cinq enfants.
pendant au moins 5 années, mon époux vit au Congo et moi et les enfants en Afrique du Sud.
Se trouvant à Kinshasa, il s'est remarié, sans que je ne le sache, arrivé en Afrique du Sud il ne veux plus de moi prétextant qu'il se remarié et ne pourra pas vivre avec deux femmes.
il décide de divorcer avec moi, allant jusqu'à me chasser de la maison et de privation de mes enfants.

1. Quelle procédure dois je faire pour tirer gain de cause?
2. peut - il me dédommager pour toutes les années dont je suis restée seule ne jouissant pas de la chaleur du mariage?

1 réponse

Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 335
23 août 2017 à 08:21
Bonjour,

Vous êtes sur un forum de langue et de nationalité française, je doute que vous ayez une quelconque personne ici qui puisse vous répondre en fonction des lois de votre pays de résidence qu'est l'Afrique du sud.

Bon courage à vous.
0