SOS mon employeur ne me respect pas

Brobro81 Messages postés 1 Statut Membre -  
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis salariée a temps plein , je suis divorcer avec 3 enfants mais le problème est j'ai des droit de visites un week-end sur deux mais le problème c'est que mon employeur refuse de tenir compte de l'ordonnance du juge et m'oblige à travailler tout les week-ends donc obliger de travailler pendant mes heure de visites qui sont de 14h a 19h.
Je voulais savoir ce que je doit faire car la situation n'est plus gérable pour mes enfants comme pour moi .
D'avance merci pour votre aide.

2 réponses

gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417

Bonsoir,

Malheureusement pour vous, ce n'est pas à l'employeur de s'adapter à votre vie privée... vous ne pouvez pas légalement lui reprocher !

C'est vous qui devez demander au juge un aménagement des jours et heures de votre droit de visite en fonction de vos possibilités et de celles de vos enfants et de votre ex-conjoint !

Cdt

Aide-toi, et j'essayerai de t'aider... si je peux !
0
Misha-d'ok

Bonsoir gt,

Rencontre des grands esprits ;)
0
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417 > Misha-d'ok

Bonsoir,

"grands", je ne sais pas... mais cartésiens sans doute ! ;)
0
Misha-d'ok

Bonjour,

mon employeur refuse de tenir compte de l'ordonnance du juge et m'oblige à travailler tout les week-ends
Ce n'est pas à l'employeur de faire le nécessaire, pour vos droits de visite.
Si c'est vraiment problématique, vous devez saisir le jaf pour revoir le mode de garde autrement.
0