Paternite

1mamadjos Messages postés 3 Statut Membre -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J'ai de plus en plus de doute sur la sincèrité de la mère de mon petit fils qui n'a rien rien rien de son papa.
Mon fils l'a bien sur reconnu à la naissance, mais nous nous posons vraiment beaucoup de questions. Comment peut il savoir si il est vraiment son papa de conception ??????

4 réponses

djivi38 Messages postés 64914 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 106

bonsoir,

"Comment peut il savoir si il est vraiment son papa de conception ??????"

Vous posez la question à sa place ou c'est vous qui vous vous posez cette question ?

Dans le 1° cas, c'est son problème, et à son âge il saura quoi faire.
Dans le 2° cas, vous êtes bien trop curieuse car les éventuels problèmes du couple de votre fils ne vous regardent pas.

J'ai eu 2 garçons à 19 mois d'écart : un brun et un blond et je vous assure qu'ils ont le même père.

Alors, réfléchissez (dans votre for intérieur, sans rien dire à personne) et ne faites rien sur ce qui ne vous concerne pas.

<<<<<<<<<
2
1mamadjos Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour.

J'attendais des réponses de "juristes" et non de tels commentaires. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui ne m'apportent rien.
0
djivi38 Messages postés 64914 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 106 > 1mamadjos Messages postés 3 Statut Membre

Mais la question ne devrait même pas se présenter à votre esprit : ce n'est pas votre problème. Réponse juridique. Mêlez-vous de VOS affaires.
0
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859 > 1mamadjos Messages postés 3 Statut Membre

vous êtes juste indigne !
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252

Bonsoir
sur la base de vos " sentiments", il sera difficile pour un avocat d'engager une contestation en paternité
Donc, comme vous l'ont dit mes camarades, cette histoire ne vous regarde pas
2
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

BONJOUR déjà pour commencer serait bienvenue!!!! et vous êtes un grand parent pour avancer de tels soupçon ??????? , mais qu'en pense les parents de cet enfant de vos avancées là ????????? la seule solution est le test de paternité mais c'est surtout pas à vous de prendre une telle initiatives et vous réagiriez comment si vos soupçons étaient avérés vrais ?....... que c'est malsain ce que vous pensez
1
1mamadjos Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,

Rien de malsain à cela et mon fils ne serait pas le premier à se faire berner. Comme on dit "maman" on sait, "papa" on ne sait pas. Je demandais comment faire pour éventuellement savoir mais surtout pas de tels commentaires !!!!!!
-2