Partie en Chine avec mon fils
AkDave33
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'habite en région parisienne et j'ai eu un enfant avec une femme chinoise. Comme elle était sans titre de séjour et sans papiers, j'ai reconnu l'enfant et nous avons fait toutes les démarches nécessaires pour mon fils qui est français. Ensuite grâce à cela, elle a pu obtenir un titre de séjour valable 1 an. Mon fils a actuellement 2 ans et sa mère a voulu partir en Chine pendant 1 mois avec lui pour voir sa famille. J'ai donc accepté sa demande et signé des papiers à l'embassade de Chine. Depuis pratiquement 2 semaines plus de nouvelles, le mois est dépassé depuis quelques jours. Que dois-je faire ?
Merci
J'habite en région parisienne et j'ai eu un enfant avec une femme chinoise. Comme elle était sans titre de séjour et sans papiers, j'ai reconnu l'enfant et nous avons fait toutes les démarches nécessaires pour mon fils qui est français. Ensuite grâce à cela, elle a pu obtenir un titre de séjour valable 1 an. Mon fils a actuellement 2 ans et sa mère a voulu partir en Chine pendant 1 mois avec lui pour voir sa famille. J'ai donc accepté sa demande et signé des papiers à l'embassade de Chine. Depuis pratiquement 2 semaines plus de nouvelles, le mois est dépassé depuis quelques jours. Que dois-je faire ?
Merci
A voir également:
- Partie en Chine avec mon fils
- Mon fils a cassé les lunettes d'un copain franchise - Forum Assurances
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon fils travaille et vit chez moi rsa ✓ - Forum RSA
- Coment déloger mon fils majeur de chez moi - Forum Immobilier
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum Famille et Jeunes
Déposer une plainte pour soustraction de mineurs ou Déposer plainte pour soustraction de mineurs auprès du Procureur de la République. Contacter le Ministère des affaires étrangères...
Merci pour votre réponse
Sans ce jugement, difficile d'obtenir quoi que ce soit des Ambassades
Elle reste sa mère et croyez moi, elle , elle a du faire le nécessaire en Chine pour demander cette garde exclusive
Donc, dépêchez vous d'agir et votre avocat vous expliquera tout ce que vous ne comprenez pas