Problème de résidence du parent non gardien
Résolu
Lilulovie28
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2017
-
6 sept. 2017 à 23:48
Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 - 7 sept. 2017 à 11:41
Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 - 7 sept. 2017 à 11:41
A voir également:
- Parent non gardien transport
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Dfs transport routier avis - Forum salariés
- Modèle de lettre pour témoigner en faveur d'un parent ✓ - Forum garde d'enfants
- Simulateur calcul indemnite depart retraite gardien d'immeuble - Forum Immobilier
- Médecin refuse bon de transport ✓ - Forum sécurité sociale
2 réponses
Le-Passant
Messages postés
1173
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2018
336
7 sept. 2017 à 09:43
7 sept. 2017 à 09:43
Bonjour,
Comme souvent, en cas de désaccord entre parent c'est le jugement qui fait l'arbitrage.
Chacun faisant la moitié des trajets vous ne pouvez lui imposer de les lui remettre à sa nouvelle adresse, par contre il est préférable qu'il vous fase connaitre cette nouvelle adresse ne serait que du point de vue sécurité des filles.
Après vous êtes libre de vous déplacer (seule !) pour vérifier l'environnement sans toutefois pénétrer sur son terrain.
Si vous connaissez l'adresse vous avez aussi la possibilité d'utiliser googles map pour avoir quelques visuels de l'adresse depuis chez vous.
Si la situation d’après divorce a changé de manière significative (de son coté comme du votre) vous pouvez demander au jaf de nouvelles conditions de remise des enfants, voire qu'il assume ses frais de remise des filles.
Comme souvent, en cas de désaccord entre parent c'est le jugement qui fait l'arbitrage.
Chacun faisant la moitié des trajets vous ne pouvez lui imposer de les lui remettre à sa nouvelle adresse, par contre il est préférable qu'il vous fase connaitre cette nouvelle adresse ne serait que du point de vue sécurité des filles.
Après vous êtes libre de vous déplacer (seule !) pour vérifier l'environnement sans toutefois pénétrer sur son terrain.
Si vous connaissez l'adresse vous avez aussi la possibilité d'utiliser googles map pour avoir quelques visuels de l'adresse depuis chez vous.
Si la situation d’après divorce a changé de manière significative (de son coté comme du votre) vous pouvez demander au jaf de nouvelles conditions de remise des enfants, voire qu'il assume ses frais de remise des filles.
7 sept. 2017 à 10:04
Merci beaucoup pour votre réponse , j'avais accepté qu'il voit ma maison dans un soucis de bonne entente et de respect de l'autre mais j'aurai mieux fait de me renseigner avant :-/
J'ai l'impression que je vais payer encore longtemps le fait de l'avoir quitté .
Merci encore pour votre aide .