Mon titre de sejour a expirer depuis 10 ans
Résolu
anonyma
-
anonyma -
anonyma -
Bonjour,
Mon titre de sejour a expirer depuis 10 ans, en ce moment je vis dans mon pays d'origine, est ce possible de renouveler mon titre de sejour.
note: mon ex femme etait francaise'17 ans de vie commune'.
mon fils majeur vie en france et a la nationalite francaise
Mon titre de sejour a expirer depuis 10 ans, en ce moment je vis dans mon pays d'origine, est ce possible de renouveler mon titre de sejour.
note: mon ex femme etait francaise'17 ans de vie commune'.
mon fils majeur vie en france et a la nationalite francaise
A voir également:
- Forum renouvellement titre de séjour 10 ans 2024
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Ilc 4ème trimestre 2024 - Accueil - Droit et bail commercial
- Indice ilat 2024 - Accueil - Location
4 réponses
Bonjour
10 ans après la fin de votre carte de résidence, il ne peut être question de renouvellement. Il faut tout reprendre depuis le début sauf que ne vivant plus en France, vous ne remplissez pas les conditions.
Le fait d avoir un fils français ne vous donne droit à aucun droit particulier.
Le fait d avoir été marié pendant 17 ans à une femme française ne vous donne aucun droit particulier. Il aurait fallu demander une naturalisation par mariage tant que le mariage était valide.
10 ans après la fin de votre carte de résidence, il ne peut être question de renouvellement. Il faut tout reprendre depuis le début sauf que ne vivant plus en France, vous ne remplissez pas les conditions.
Le fait d avoir un fils français ne vous donne droit à aucun droit particulier.
Le fait d avoir été marié pendant 17 ans à une femme française ne vous donne aucun droit particulier. Il aurait fallu demander une naturalisation par mariage tant que le mariage était valide.
merci our votre repone rapide, je savais tous cela, mais bon comme je connais pas mal de personnes a qui c'est arriver le meme cas et poutant ils ont renouvler leurs titre, enfin je voulais savoire s'il yavait des demarches a suirvre,efin
ces gens don je parle, ces avec des moyens illegaux qu'ils ont pu renouveler leurs titres,
mes exuser moi que veut dire cette phrase"Il faut tout reprendre depuis le début sauf que ne vivant plus en France, vous ne remplissez pas les conditions. ",
si je ne pemplis pas les condotions cela ne srviras a rien
mes exuser moi que veut dire cette phrase"Il faut tout reprendre depuis le début sauf que ne vivant plus en France, vous ne remplissez pas les conditions. ",
si je ne pemplis pas les condotions cela ne srviras a rien