Dettes crédits divorces
AnayaPurple
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2017
-
Modifié le 26 oct. 2017 à 13:14
AnayaPurple Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2017 - 26 oct. 2017 à 13:33
AnayaPurple Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2017 - 26 oct. 2017 à 13:33
A voir également:
- Dettes crédits divorces
- Gel des dettes pendant 2 ans ✓ - Forum surendettement
- Quelle est la procédure pour "faire geler" ses crédits sur deux ans ? ✓ - Forum Banque et Crédit
- Dossier BDF geler pendant 2ans! la fin arrive - Forum Banque et Crédit
- Quitter la france avec des dettes - Forum surendettement
- Doit on payer les dettes de ses frères et sœurs - Forum surendettement
2 réponses
Bonjour,
Ce sera statué lors du jugement.
Mais de forte chance que ce soit 50 / 50.
Vous avez payé la voiture, mais comme vous le dites, c'est votre voiture, vous en avez la jouissance. Donc c'est assez logique...
Vous payez la maison, mais vous habitez dedans. Le paiement du crédit s'apparente donc à une indemnité d'occupation.
Ce sera statué lors du jugement.
Mais de forte chance que ce soit 50 / 50.
Vous avez payé la voiture, mais comme vous le dites, c'est votre voiture, vous en avez la jouissance. Donc c'est assez logique...
Vous payez la maison, mais vous habitez dedans. Le paiement du crédit s'apparente donc à une indemnité d'occupation.
AnayaPurple
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2017
26 oct. 2017 à 13:33
26 oct. 2017 à 13:33
J'en ai bien peur... alors que j'ai peu de revenus...
Et le crédit consommation pour le notaire je l'ai également payer seule.
Ce qui est injuste c'est qu'en plus de tout payer, je fais entièrement tous les travaux de rénovation, les visites pour la vente, entretien du bien...
Si il y avait du bénéfice à la vente ça serait pareil. Il y gagne. Je pense mettre bien faite avoir!
Et le crédit consommation pour le notaire je l'ai également payer seule.
Ce qui est injuste c'est qu'en plus de tout payer, je fais entièrement tous les travaux de rénovation, les visites pour la vente, entretien du bien...
Si il y avait du bénéfice à la vente ça serait pareil. Il y gagne. Je pense mettre bien faite avoir!