Les droits de ma fille sont bafoués

lesbleuets Messages postés 18 Date d'inscription mardi 21 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2019 - 24 oct. 2017 à 09:17
Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 24 oct. 2017 à 09:26
Bonjour,
malgré les plaintes (qui font perdre du temps)aux gendarmes réponse de leur part ,malgré un jugement accordant le droit de visite ,rien n'est respecté que pensez vous de femmes qui se permettent de faire des attestations sur leur voisine ,la juge alors qu'une fois la porte fermer on ne sait ce qui se passe dans un couple ,et qui à présent sorte avec le mari de cette voisine ,d'accord ma fille a des torts ,mais quand un père soustrait les enfants par la manipulation pas la peine d'etre un mariage mixte ça se passe en FRANCE et meme les juges ne font rien ,les enfants ne se plaignent pas il faut avoir de l'humour mais je suis écoeurée par tant de lacheté quoique l'on tente cela se retourne contre elle car elle a osé quitter le domicile conjugale pour aller :::::::::en cpa se faire soigner ,après ça on tire le rideau ,cordialement

1 réponse

Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 19 090
Modifié le 24 oct. 2017 à 09:27
Bonjour,

Vous avez cliqué sur un bouton "Posez votre question".

Vous avez une question ?
0