Le père ne vien pas ou visite

Dv66 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 - 3 déc. 2017 à 11:24
Dv66 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 - 11 déc. 2017 à 07:44
Bonjour,
Je vais éviter les paragraphes inutile
Voilà moi et le père on et divorcer nous avons une fille qui a 2ans et demi mon ex à le droit de venir prendre notre fille 3 samedi par mois de 11 h à 19h sauf que chaque samedi je l'attent jusqu'à 11h30 et parfois plus mais monsieur ne vien pas et après dans l'apres-midi il va voir la gendarmerie pour leur dire que il m'a appeler et que il a sonner à ma porte mais que moi je n'est pas voulu lui ouvrir du coup moi à chaque fois je suis à la gendarmerie pour expliquer que moi j'ai bien était la mais que monsieur ne se présente pas puis pour bien faire croire à sa supercherie il m'envoie des msg genre je me laisse pas faire je vais avoir ma fille
Donc ma question quesque je peux faire pour que juridiquement tous ne me tombe pas dessus et quel intérêt pour lui d'agir de cette manière juridiquement merci pour vous réponse

3 réponses

Bonjour,

Chaque fois qu'il ne vient pas, vous faites le signalement en gendarmerie.
Le mieux est de prendre une personne chez vous le jour J, pour avoir un témoignage à fournir.
De préférence une personne sans de parenté avec vous.

Vous pouvez aussi lui faire un courrier R-AR en lui précisant que vous préparer l'enfant pour les jours suivants ..........,afin qu'il exerce son droit de visite.
1
Ysabe_l Messages postés 12464 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 8 443
3 déc. 2017 à 11:45
Bonjour

Il est sacrément tordu celui là !

L'idéal si vous êtes dans un petit village avec une gendarmerie "cool" serait qu'un gendarme attende chez vous avec vous à l'heure prévue. Sinon payer un huissier qui attester que monsieur n'est pas passé entre telle et telle heure.
1
Bonjour Ysabe_l,

Il est sacrément tordu celui là !
Je confirme.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148 > Misha-d'ok
3 déc. 2017 à 21:42
bonsoir
D'accord avec Ysabé et ensuite, dépôt de plainte si il n'est pas venu et qu'il a à nouveau porter plainte pour NPE

Sinon, il faut saisir le JAF pour lui faire part de ce probleme
0
Dv66 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017
11 déc. 2017 à 07:44
Merci pour vos réponse en attendent ils m'on convoqué pour m'odittionner et puis ils ont pris mes empreintes et photo de profil en me disant que c la procédure et que même si il fit des mensonge le fait que c moi qui a la garde sa fait que c moi qui et en tord je suis dégoutée finalement même si il fait sa exprès sa retombe sur moi
0