Tuteur enfants en cas de décès des 2 parents

emmy.22 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2017 - 12 déc. 2017 à 15:12
 Utilisateur anonyme - 12 déc. 2017 à 15:53
Bonjour,

J'ai besoin d'aide mon mari et moi souhaitons nommer un tuteur pour nos enfants au cas ou il nous arriveraient malheur (décès). Cette démarche a pour but de ne pas séparés nos deux enfants mais aussi de faire en sorte qu'ils ne soient pas avec les parents de mon mari avec qui nous avons énormément de désaccords et qui ne ce préoccupe pas vraiment de nos enfants. Je sais qu'ils gardent un droits de visite mais je voulait savoir si il est possible dans le testament d'y mettre que nous ne souhaitons pas qu'ils garde les enfants même une journée ils peuvent les voir mais seulement une après midi par exemple en présence des nouveaux tuteurs légaux? Peut ont y mettre aussi l'interdiction que la sœur de mon mari s'approche des enfants car il y a vraiment de gros soucis psychologique chez elle avec de l’acharnement a mon égard.
Merci de vos réponses
EMMY

2 réponses

Bonjour
J'ai trouvé ceci :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F130
5
emmy.22 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2017
12 déc. 2017 à 15:47
Merci Gaston
0