Maison de retraite
Rene Gentialon
-
dany311 Messages postés 22669 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22669 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
La 2 ème femme dr mon père est en maidon de retraite elle avait la jouissance de la maison de mon père qui a été vendu
es ce que la maison de retraite peut se retourne pour réclamer une indemnités
La 2 ème femme dr mon père est en maidon de retraite elle avait la jouissance de la maison de mon père qui a été vendu
es ce que la maison de retraite peut se retourne pour réclamer une indemnités
A voir également:
- Maison de retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
1 réponse
Bjr
es ce que la maison de retraite peut se retourne pour réclamer une indemnités , des indemnités NON
mais la maison de retraite veut avant tout que le séjour soit payé
donc vous avez tout intérêt à garder l'argent de la vente pour payer la maison de retraite
aujourd'hui , je ne fais rien , si j'ai pas fini , je continue demain
es ce que la maison de retraite peut se retourne pour réclamer une indemnités , des indemnités NON
mais la maison de retraite veut avant tout que le séjour soit payé
donc vous avez tout intérêt à garder l'argent de la vente pour payer la maison de retraite
aujourd'hui , je ne fais rien , si j'ai pas fini , je continue demain