Entente, droit de visite

Pichouli Messages postés 2 Statut Membre -  
Pichouli Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour voilà il y a 2 mois que mon ex copine et partie de la maison en bon entente régulièrement on ce parler texto tel ,il y a une semaine j'apprends par tel de sa mère qu'elle est en trein d'accoucher en m'insultent de tout les noms d'oiseau (à savoir je n'était pas au courant qu'elle était enceinte ) le lendemain je vais la voir elle me confirme que ce beau Bébé est à moi surpris et j'accepte, je repart on garde contact elle m'envoie photos message ect... quelle vas revenir avec, le temps de sortir de l'hôpital elle part chez sa mère puis elle m'envoie un message que quand le petit il grandira elle lui dira ci le petit veux savoir elle lui dira seulement que c'est moi, elle n'a pas voulu me donner l'adresse où mon petit ce trouve le peux d'information j'ai pu faire un acte de reconnaissance à la mairie .
{Je voudrais savoir que doije faire pour l'obliger à me faire voir mon fils car il est tout petit
et par la suite avoir un droit de visite } je voudrais pas être méchant ci possibilité de voir un conciliateur d'abord ?
Plus de discutions possible avec mon ex compagne sous l'emprise possible de sa mère qui compte me prendre mon fils .
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 708
 
Bonjour,

puisque vous avez déjà reconnu l'enfant, demandez un droit de garde et de visite auprès du juge des affaires familiales. Même si vous demandiez à voir un conciliateur, il faudra passer par la case jugement.

Mais tout cela prend du temps, il va vous falloir de la patience, si la mère persiste dans son refus de vous présenter l'enfant.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R15764
1
Pichouli Messages postés 2 Statut Membre
 
Oui je pense c'est très douloureux
Vendredi 8/12 j'ai rendez-vous avec un conseiller juridique a la JAF vous avez quelques conseils pour me préparer j'ai peur de pas être a la hauteur
Merci beaucoup
PS touts c'est messages quelles m'avais écris avec de très méchanceté a disparue ben oui suis bête elle avais sûrement mes codes de mon compte alors je parlais seul suis nul
0