Besoin d'aide sil vous plait Résolu magha22 - Dernière réponse le 6 déc. 2017 1 réponse Bonsoir, s'il vous plait j'aimerai savoir quel est le prix d'un avocat qui prend en charge une affaire d'héritage et aussi ça prend combien de temps merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, impossible de vous répondre car les honoraires d'un avocat sont libres et de plus varient en fonction de la situation exacte. Et des successions peuvent durer très, très longtemps en cas de désaccord entre les héritiers. ... Signaler magha22 Auteur d'accord merci beaucoup pour votre réponse Discussions similaires ma maison ne se vend pas a cause du secteur fanny A réception de mes lunettes, elles ne me conviennent pas Mimi Lunettes de vue inconfortable, refus de remboursement Madmax75 monture de lunettes marine Pouvez-vous m’expliquer s’il vous plaît ! h_marilyne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, impossible de vous répondre car les honoraires d'un avocat sont libres et de plus varient en fonction de la situation exacte. Et des successions peuvent durer très, très longtemps en cas de désaccord entre les héritiers. ... Signaler magha22 Auteur d'accord merci beaucoup pour votre réponse