Clarification garde de ma fille (Portugal-France)
catia_90
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2018
-
Modifié le 7 févr. 2018 à 08:51
Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 - 7 févr. 2018 à 08:44
Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 - 7 févr. 2018 à 08:44
A voir également:
- Clarification garde de ma fille (Portugal-France)
- Prix cigarettes portugal aeroport - Guide
- Péage portugal amende en france - Forum Automobile
- Tabac a rouler portugal prix - Forum Consommation
- Lettre à ma petite fille que je ne vois plus ✓ - Forum garde d'enfants
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
1 réponse
Le-Passant
Messages postés
1173
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2018
336
7 févr. 2018 à 08:44
7 févr. 2018 à 08:44
Bonjour,
Il vous faudra bien plus qu'une lettre, de plus vous ne maitrisez pas la langue :
"Você precisará muito mais do que uma carta, além disso, você não domina o idioma:"
consultez un avocat français pour lui exposer clairement votre situation il sera plus à même de vous donner vos possibilités.
"consulte um advogado francês para expor claramente a sua situação, ele será mais capaz de lhe dar suas oportunidades."
Il vous faudra bien plus qu'une lettre, de plus vous ne maitrisez pas la langue :
"Você precisará muito mais do que uma carta, além disso, você não domina o idioma:"
consultez un avocat français pour lui exposer clairement votre situation il sera plus à même de vous donner vos possibilités.
"consulte um advogado francês para expor claramente a sua situação, ele será mais capaz de lhe dar suas oportunidades."