Jugement du jaf

paco8 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2018 - 4 févr. 2018 à 12:23
Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 - 4 févr. 2018 à 23:13
Bonjour,
J'ai saisi une deuxieme fois le jaf car mon mon ex est parti à 300 km sans prévenir personne avec mes deux filles c'est elle qui avait la garde suite au dernier jugement j'avais mes enfants le 1er 3eme et 5 éme week end et la moitié des vacances scolaires. J'ai expliqué devant le jaf tous ca qu elle etait partie sans rien dire sans se justifier une semaine après la rentrée des classes Chloé qui est rentrée en 6éme est complétement perdu .Donc j'ai recu la décision du jaf qui est un copier coller du 1er jugement je demandais a avoir des nouvelles de mes enfants au moins 1fois par semaine de contacter leur mere sans passer par les enfants et biensur les avoir la moitié des vacances scolaires et vu les kilometres financièrement pour moi et mon ex je ne pouvais assurer le trajet le 1er 3émé et 5 ème de chaque mois et bien non il l'on remis sur le jugement...
Mon ex n'a eu aucun rappel a la loi la dessus malgré les nombreuses plaintes du a la non représentation de mes enfants.
Comment puis je avoir des nouvelles de mes enfants et ma fille qui était suivi dans un CMP avant cela lui faisait beaucoup de bien j'ai expliqué tous ca au juge et ce que j'ai eu comme réponse un copier coller du 1er jugement.
Mes questions
Si je fais pression en ne versant qu'une parti de la pension alimentaire en lui expliquant que je voudrais contacter mes deux filles au moins une fois par semaine...
"dit que le père recevra les enfants à son domicile selon des modalités définies à l'amiable entre les parents et à défaut d'accord: les 1er, 3ème et éventuellement 5éme fins de semaine du vendredi à la sortie des classes au dimanches 19h" j 'avais bien expliqué que les week end ce n'était plus possible vu la distance .

1 réponse

Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 335
4 févr. 2018 à 13:47
Bonjour,

Bizarre qu'il n'y ai eu qu'un copier collé suite à cet infraction à votre dvh.
Vous devez avoir au moins les conclusions du jaf.

Vous avez dénoncé auprès du jaf l'attaque de votre dvh immédiatement après le déménagement ?
Vous étiez assisté ?
0
j'ai saisi le jaf car j'ai su qu'elle avait déménagé et j'ai porté plainte car je ne les avais plus le week end le 1er 3ème et éventuellement le 5ème week end de chaque mois forcément vu la distance donc je n'avais pas d'avocat je suis passé au jaf en janvier 2018 .Ma demande était d'avoir les enfants la moitié des vacances scolaire et surtout de pouvoir communiquer avec mes filles.
0
Parlons de" l'éloignement géographique volontaire" la loi le droit ce n'est que mensonge , du vent...J'avais tout en main une lettre du collège me disant que ma fille était absente une lettre du rectorat en me rappelant que l'école était obligatoire et aucune preuve aucun justificatif ne justifié un éloignement géographique volontaire de la part de mon ex .
0
Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 335
4 févr. 2018 à 23:13
et vous n'avez pas de conclusion à votre demande de modification ? le jaf contacté était celui de la nouvelle adresse ?
Vous devez voir avec un avocat, seul la dessus vous perdrez, dans mon cas presque similaire l'avocat (issue d'une asso pere) a été d'excellent conseil.
0