A voir également:
- Mineure seule sur le territoire fr
- Autorisation sortie territoire mineur pdf - Guide
- Aide pour femme seule divorcée - Guide
- Rsa personne seule 2024 - - Aides sociales Pratique
- Se déclarer seule alors qu'on est en couple caf forum ✓ - Forum Louer un logement
- Total mkt fr ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
L'émancipation n'est pas possible dans votre cas.
Cette demande doit être faite en Algérie avec l'accord de vos deux parents, sauf que la politique de ce pays ne l'autorise pas.
L'émancipation n'est pas possible dans votre cas.
Cette demande doit être faite en Algérie avec l'accord de vos deux parents, sauf que la politique de ce pays ne l'autorise pas.
celestedu35
Messages postés
5831
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2018
2 865
3 févr. 2018 à 14:57
3 févr. 2018 à 14:57
pour se faire émanciper déjà il faut l'accord de ses parents et vous comptez vivre de quoi ? vous devez avoir votre autonomie financière , travailler i.... vous en êtes où ? vous dites que vous avez vécu tout le temps en Algérie vous viviez avec qui ? vos parents sont où ? c'est eux qui doivent subvenir à vos besoins pourquoi avoir quitté l'Algérie ?.... ce pays n'est pas en guerre !
merci quand meme pour vos reponses ;je tiens simplement a preciser que chacun a des conditions e vie differantes les une des autres ;quoi que l'emancipation reste impossible ,je n'ai pas eu l'embaras du choix sur les decsisions que j'ai prise ;merci de bien vouloir comprendre et de ne pas critiquer ma vie privée qui est deja magnifique.