Changer sa garde à 18 ans

LuciieDns Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2018 - 7 févr. 2018 à 17:23
 Luciednss - 7 févr. 2018 à 18:51
Bonjour, j'ai 17 ans et je vais avoir 18 ans le 22 août. Je déménage avec ma mère entre mai juin environ et je veux aller dans un lycée qui n'est pas dans le secteur de la ou je vais habiter avec mais c'est le lycée de sercteur de mon père.Je voulais donc savoir si sûr le dossier d'inscription que je vais donner pour aller dans mon lycée voulu, je pourrais marquer que j'habite chez mon père alors que de base j'habite chez ma mère en sachant que j'aurais 18 ans? Il n'y aura pas de besoin de papier juridique pour dire que j'habite bien chez mon père vue que je saurais majeur?

1 réponse

Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 336
Modifié le 7 févr. 2018 à 19:18
Bonjour,

Vous serez majeur et pourrez inscrire l'adresse que vous souhaitez avec bien sur l'accord de votre père et le réflexe d'y récupérer votre éventuel courrier.
Maintenant je ne pense pas que ce soit une fausse déclaration mais je peux me tromper.
1
Daccord merci bien de m'avoir répondu
0