Porte fermé
Résolu/Fermé
filling59
Messages postés
9
Statut
Membre
-
filling59 Messages postés 9 Statut Membre -
filling59 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, je suis en instance de divorce ma femme et moi qui vivons encore sous le même toit , le problème c'est que ma femme ferme la porte de la chambre conjugale a clé lorsqu'elle part pour que je ne puisse pas y pénétrer car j'ai déjà fouiller dans ces affaires pour savoir si elle me trompait a t elle le droit de m'interdire d' y entrée quand elle n'est pas la
il n'y a pas de loi pour vous répondre !! C'est votre problème à tous les deux tant que vous restez sous le même toit.
Vous êtes en instance de divorce.... que faites-vous encore ensemble vu la mésentente et la méfiance qui semblent régner entre vous ?? Séparez-vous "pour de vrai" et habitez chacun votre propre logement. Ça simplifiera les choses.
Vous n'avez plus confiance en votre "presque-ex-femme" et elle, elle n'a plus confiance en vous non plus (et pour cause ! Vous avez déjà fouillé ses affaires !) : alors, acceptez de vous cogner le nez devant la porte fermée à clé de la chambre où elle a élu domicile pour protéger ses affaires.
tu n'est pas obligé de partir, elle aussi peut partir