Voyager avec recepissé de titre de sejour
Ramon
-
Lassana -
Lassana -
Bonjour,
Je suis brésilien et etudiant de master à lyon depuis aout 2008, à ce moment j'ai un recepissé de renouvelement de titre de sejour et ma carte de sejour anciene. J'ai acheté des billets d'aller retour au brésil pour partir en decembre. J'aurai ma nouvelle carte de sejour seulement en janvier et la validité de mon recepissé va jusqu'à 18/01/2010 et mon retour en france sera le 9/01/2010, je voudrais savoir si c'est possible voyager avec la carte de sejour anciene et le recepissé valable et rentrer en france sans probléme?
Merci
Ramon
Je suis brésilien et etudiant de master à lyon depuis aout 2008, à ce moment j'ai un recepissé de renouvelement de titre de sejour et ma carte de sejour anciene. J'ai acheté des billets d'aller retour au brésil pour partir en decembre. J'aurai ma nouvelle carte de sejour seulement en janvier et la validité de mon recepissé va jusqu'à 18/01/2010 et mon retour en france sera le 9/01/2010, je voudrais savoir si c'est possible voyager avec la carte de sejour anciene et le recepissé valable et rentrer en france sans probléme?
Merci
Ramon
A voir également:
- Voyager avec recepissé de titre de sejour
- Timbre fiscal titre de séjour 405 euros - Forum Formalités et papiers
- Refus de renouvellement de titre de séjour de 10 ans forum - Forum Formalités et papiers
- Titre de séjour expiré depuis 1 an - Forum Formalités et papiers
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum - Forum Formalités et papiers
- Carte de sejour périmé depuis 3 ans - Forum Formalités et papiers