Somme compensatoire non payée

thymette - 31 mars 2018 à 18:56
 THYMETTE - 1 avril 2018 à 16:29
Bonjour, je dois faire un tableau avec la somme qui m'a été allouée lors de mon divorce le 1er juillet 1996, car cette somme était payable sous 3 ans. En juin prochain je passe devant le JAF il faudrait donc que je puisse établir ce tableau avec la somme qui m'a été allouée plus les intérets moratoire qui s'additionnent. Je voudrais connaître la formule exacte car il faut aussi calculer les jours, les points de retard, etc. OU pourrais-je trouver un site qui me montre exactement comment faire on finit par se perdre et comme l'avocat ne veut pas le faire ni le juge ni le procureur je suis donc obligée de le faire moi-même. Merci de me diriger soit vers un site ou alors si vous avez un exemple à me montrer. Cordialement.

1 réponse

Bonjour

Demandez à un huissier combien il vous prend pour faire le décompte détaillé.
0
Le problème est là, Je sais que le fait d'établir une comptabilité sur l'ensemble de cette somme partant de 1996 à 2018, vaut extrèment chez, je me suis déjà renseignée et c'est dans cette optique que je demanais de l'aide pour établir un tableau, décompte qui est fastidieux. Je le ferai toute seule je finis par avoir l'habitude.
0